ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

blindfolded •• présa #kido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kono-Senpai
Seigneur du Fab autoproclamé, détenteur du Rose et voleur de chocolat immémorial

MessageSujet: blindfolded •• présa #kido   Lun 15 Juin - 21:58

Azaël
Tonight it's ladies night, and the feeling's right
Informations Générales
APPELLATION - Azaël

ANCIENNE IDENTITE - Azaël Renoir

SURNOM - Zaza idk www

ÂGE PHYSIQUE - 22 ans idk

NATIONALITE - Triangle des Bermudes

METIER - Dragueur pro *tousse* Facteur/Commis

LIEU DE RESIDENCE - Canaan

GROUPE - Damné direct lmao

TRIBUT - Sa voix, le voilà muet comme une carpe

NAISSANCE - vagabonds seulement, supprimer le champ si sauvé ou damné. si votre personnage est un vagabond, il est né d'une idée : quelle est-elle ? n'hésitez pas à développer !

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Dites-nous tout sur le physique de votre personnage ! Sa taille, son poids, ses cheveux, ses yeux, son odeur, sa façon de marcher, l'étrange grain de beauté entre les deux fesses, son style vestimentaire décalé... Sachez que ce bloc est presque facultatif : vous pouvez sans aucun problème vous contenter d'une liste, de juste citer les particularités ou bien de 5 pauvres lignes. Elle est présente en grande majorité pour les vagabonds, qui peuvent avoir une apparence étrange.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
Oui bon je sais pas où mettre ça alors voilà je vous balance ça ici attention à votre gueule : il est deutéranope, ce qui est une forme de daltonisme, il ne différencie pas le vert du rouge, pour lui c'est un truc relativement jaunâtre/marron étrange. (je sais tellement bien expliquer woah) C'est donc déjà une raison pour aller direct à Libra quoi moi j'imagine pas vivre sans mes couleurs chéries sobs
Comme Balance-chan lui a retiré sa voix, il se balade en permanence avec une ardoise et une boîte de craies pour s'exprimer, omg même ici sa vie est dure mon bébé il mérite un câlin ;;;;
description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Alors, votre personnage, c'est une sainte-nitouche ou une vraie peste ? Un grosbill badass ou une poupée de chiffon ? C'est ici qu'on veut tout savoir sur le moindre recoin de la cervelle de votre création !
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Il est temps de raconter la triste histoire de votre personnage. Ici, on veut savoir ce qu'il a vécu pour arriver sur l'éden, les circonstances de sa mort et si vous le souhaitez, ses premiers pas sur l'éden ! Pour les vagabonds, c'est votre vie depuis votre naissance bien évidemment.
Et derrière l'écran ?
feat RINGABEL 【BRAVELY DEFAULT】

PSEUDO - Kono

SEXE - Genderfluid

AGE - 17 ans •• 20/01 (je le veux ce muffin, c'est important les muffins d'accord)

BLABLA PERSONNEL - Hm alors comment dire j'aime beaucoup les sucreries et faire souffrir inutilement mes persos, sinon euh je vais en prépa après les vacances donc euh bonjour

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Bouche à oreilles, merci mes potos vas-y on s'est touts inscrits en même temps weeee

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - C'est beau omg woaaaah mes yeux pleurent des palletas

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - donnez des bonbons aux invités D:

LE MOT DE LA FIN - Bah en fait c'était un pingouin qui respirait par les fesses, il s'est assis, et puis il est mort. *rires pré-enregistrés*

codage par sahara sur blindfolded.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

blindfolded •• présa #kido
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1