ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amiko M. Hikari || Pensionnat Tsuruko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Amiko M. Hikari || Pensionnat Tsuruko   Mer 12 Sep - 16:11

Présentation de Amiko Mary Hikari
D'où vient le physique du personnage ? : Mary Kozakura - Kagerou Project

Age (Entre 11 & 17 ans) : 15 ans
Sexe : F
Nationalité : Japonaise
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Light Creature
Caractéristique : Ange
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Amiko, c'est le genre d'adolescente souriante et toujours de bonne humeur ! Aux premiers abords, elle a l'air renfermée sur elle-même, en même temps, elle est très timide, elle a beaucoup de mal à communiquer avec les gens, mais une fois ce stade passé, elle se détend et peut vous sourire une journée entière ! L'expression de son visage est souvent très reposante, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle passe pour une petite fille inoffensive, mais quand il s'agit de se défendre, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enfin, tout ça pour dire que c'est une jeune fille agréable sur qui on peut compter.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Vous voyez la petite fille là-bas ? Mais si ! Celle qui doit faire environ 1 m 63, avec de longs cheveux ivoire ondulés et un ruban rose dans les cheveux ! Quoi, toujours pas, mais vous êtes aveugles ? Celle avec les yeux rouges écarlate et la robe style Alice au Pays des Merveilles, bleu avec son tablier blanc, et son collier avec une petite clé au bout ! Ah, c'est bon, vous l'avez vu, encore heureux, vous avez failli me faire peur là. Oui, c'est vrai, elle ne fait pas ses 15 ans, on dirait qu'elle en a 13, mais pas du tout.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Amiko, ce qu'elle aime, c'est voir les gens sourire. Elle adore voir le bonheur autour d'elle, et on ne sait pour quelle raison elle aime ça. Ses grandes passions, c'est sûrement la lecture de Conte merveilleux, et le chant aussi, elle a une voix étrangement douce et agréable. Elle pratique également le piano car elle a toujours voulu apprendre, parce que pour elle, c'était un instrument merveilleux.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Son histoire est assez banale. Amiko n'était pas le genre de filles à traîner dans la rue à la recherche de nouveaux vêtements ou autres, elle préférait de loin rester à lire tranquillement dans son jardin, avec une tasse de thé et quelques gâteaux. Un jour, alors que ses parents étaient au travail, elle alla dans son jardin, mais vit un papillon lui passai sous le nez. Amusé de le voir voleté de la sorte, elle s'amusa à le suivre, et ne remarqua pas qu'elle était sorti de l'enceinte de chez elle. Le papillon l'attira dans une forêt dense, et les parents d'Amiko lui avait bien dit de ne pas y aller, mais elle ne s'en souvenait plus vraiment. Elle était alors en pleine forêt, et plus aucune trace du papillon. Elle commença alors à paniquer et soudain, de grandes ailes blanches apparurent dans son dos, et c'est à ce moment précis qu'elle aperçut un garçon, d'environ son âge. Effrayée par ce qu'il lui arrivait, ses jambes lâchèrent et elle tomba à genoux, les yeux en larmes, fixant le garçon d'un regard terrorisé. Celui-ci eut simplement un léger sourire et lui tendit la main. La jeune fille fut très surprise et ne s'attendait pas à cette réaction. Elle saisit la main de l'inconnu, et celui-ci le donna un mouchoir pour sécher ses larmes. Amiko pressa le tissu contre ses yeux humides, et ceci fait, elle adressa un sourire au garçon.

"Comment t'appelles-tu ?", questionna l'inconnu.

"Amiko, Amiko Hikari, merci pour tout.", répondit elle d'un ton léger. "Et toi ?"

"Seto Kirigakure, enchanté petite ange !"

Amiko ne put s'empêcher de rougir un peu. Disons que c'était un évènement inattendu qui venait de se passer. Le garçon la conduisit jusqu'à la sortie de la forêt, et lui conseilla un pensionnat qui accueillant toutes sortes de créatures étranges. L'adolescente retrouva vite le chemin de chez elle, et la première chose qu'elle fit, fut de demander à ses parents de l'inscrire là-bas, au pensionnat Tsuruko. Elle fut donc envoyée là-bas, et elle espérait un jour le revoir...Seto Kirigakure...


Ma Présentation

Pseudo habituel : Yukari ! >w<
Age : J'ai 14 n'étoiles :3
Passions : J'aime les mangas, le dessin aussi, et la J-music *-*
Comment as-tu découvert le forum ? : Bah, je cherchais un forum RPG, et j'ai craquer sur le PA *-*
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Le contexte est vraiment sympa, j'ai eu le coup de foudre >w<
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Nop o/
Code de confirmation de lecture du règlement : 20192118211115
Autres : Kingdom Hearts FTW ! ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
Amiko M. Hikari || Pensionnat Tsuruko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Isuzu.
» Pensionnat Tsuki : Forum RPG
» Pensionnat Sento
» RPG - internat pour délinquants
» Kobe High School [RPG - Pensionnat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de présentations-
Sauter vers: