ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parce que jouer Daicon que sur un forum c'était pas suffisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kono-Senpai
Seigneur du Fab autoproclamé, détenteur du Rose et voleur de chocolat immémorial
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Parce que jouer Daicon que sur un forum c'était pas suffisant    Dim 6 Mar - 21:59



NISHIMURA Daichi

▬ Nom : Nishimura
▬ Prénom : Daichi
▬ Âge : 18 ans (26/05
▬ Orientation sexuelle : Bi'
▬ Dans quelle maison voudrais-tu aller et pourquoi ? Osef


▬ Surnom: Micheline
▬ Nom du pokemon: Okeoke
▬ Nature: Malpoli (Vit. : - 10% ; Déf. Spé. : + 10%)
▬ Capacité spéciale: Marque Ombre (Empêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur.)
▬  Infos supplémentaires : ...
❝ Citation qui rox ! ❞


Physique

Mini.5 ligne.

il sent la pomme ▲ il apparaît assez frêle ▲ mais en fait, il est à la fois rapide en endurant ▲ même si la force dans les bras c'est pas ça, et il trouve ça honteux ▲ il porte un peu tout et n'importe quoi ▲ mais comme il préfère quand c'est confortable, il porte souvent des sweats ▲ même sous son uniforme ▲ il est droitier et assez habile de ses mains, surtout pour jouer à la DS ▲ vachement complexé sur sa taille en fait ▲ voix assez aiguë même s'il a mué (et ça le complexe aussi même s'il fait des conneries avec) ▲ fait de grands gestes avec ses mains quand il parle ▲ et parfois il tape des gens autour sans faire exprès ▲ imberbe ▲ caresse pourtant sa barbe quand il ment ▲ fixe le vide d'un air très concentré dans ses moments d'absence ▲ a tendance à parler très fort pour combler sa petite taille et a un rire franc et contagieux


Caractère

Minim. 10 ligne.

Daichi, il est toujours en activité. Il fait toujours quelque chose, il bouge toujours, il en a besoin. Son corps ne s'immobilise certainement que quand il dort (et encore). Même en cours, quand il ne geeke pas, il bouge : il se tourne les pouces, il remue les jambes dans le vide, il joue avec ses affaires, ou il se retourne dans tous les sens pour parler avec tout le monde. Il n'est donc pas vraiment un élève attentif — autant dire que pour lui, les cours sont une perte de temps (aussi bien pour lui que pour les profs). Il y va pour faire acte de présence, et il a quand même de pas trop mauvaises notes pour pouvoir passer en classe supérieure, alors ça va, il peut glander. De toute façons même s'il voulait il n'arriverait pas vraiment à se concentrer, il y a tellement de choses trop intéressantes auxquelles on peut penser quand on est censé travailler ! C'est vraiment un phénomène étrange, mais ça lui est égal, il se laisse porter. Daichi, il est aussi membre du club de volley bal du lycée, pour se dépenser et parce que les gens là-bas sont sympas et le supportent plutôt pas mal. Il est relativement doué en sport, un peu plus dans celui-là (et en athlétisme, car il est très endurant) que pour les autres.

Enfin, la plupart du temps, quand il se fait reprendre en cours, c'est plutôt parce qu'il perturbe la leçon. Spécialement quand il bavarde. Parce que oui, Daichi il est super sociable, il peut causer avec n'importe qui, mais vraiment n'importe qui, et sur n'importe quoi. Surtout sur n'importe quoi. Quel que soit le sujet il va trouver quelque chose à dire, à répondre. Il est comme ça. Il va vers les gens et même parfois il s'incruste dans les conversations sans prévenir, alors qu'il était pas du tout censé y être. Mais du coup, il en ressort très populaire, parce qu'il est sympa et un peu con, toujours très souriant et énergique. C'est bizarre pourtant, parce qu'il a pas vraiment de charisme et que des fois il fait des trucs vraiment idiots, genre il essaie de disparaître comme ça, sans prévenir, mais bon ça marche pas vraiment. Faut dire, quand on est roux aussi flashy que lui, c'est pas facile de pas se faire remarquer. Même si on est très petit. Parce que bon, faut dire que vu comme il parle un peu tout le temps et assez fort, c'est dur de pas le connaître, lui.

À côté de ça, c'est un ado notre Daichi, et comme il adore glander au lieu de faire des choses constructives, eh bien il passe des heures et des heures entières à traîner sur internet, comme tout bon glandeur qui se respecte. Il en a un peu fait le tour d'ailleurs, il a été voir un peu partout, il connaît tous les memes, tous les bons sites, les bonnes applis, les jeux en vogue, les petits trucs quoi. Il regarde aussi beaucoup d'animes, parce que c'est cool et que ça fait passer le temps. Il est plus axé shounen et aventure mais il lui arrive de suivre des shoujo, quand c'est pas trop cul-cul. Aussi, il aime beaucoup les histoires à feels parce que même si ça le fait pleurer comme une madeleine, c'est suprah cool et sa bonne humeur chronique reprend toujours le dessus. Notons donc que, vu qu'il s'y connaît pas mal et qu'il est un très bon ami de notre otaku la Misaki, il l'aide volontiers à faire son manga : il pose les trames, réalise les effets, noircit des cases par-ci par-là, et ça l'éclate, tout simplement. Quand il voit ses notes moyennes et son parcours scolaire qui ne durera probablement pas, il songe parfois à finir, ou du moins continuer sa vie en tant qu'assistant mangaka, pourquoi pas après tout. Dessiner toute la journée en parlant d'animes, ou même de tout et n'importe quoi, ça lui plairait bien. Ce serait comme faire ce qu'on aime (qui est donc ici une certaine forme de glandage) tout en étant productif et en gagnant sa vie ainsi. Et il ferait ses super blagues aux autres, il est persuadé qu'ils riraient, ce genre de communauté est super ouverte et sympathique après tout. Il joue également pas mal aux jeux vidéos et adore les RPGs, auxquels il est assez doué sans être un PGM non plus. Il aime particulièrement les Zelda, et il emmène sa DS ou sa PSP à peu près n'importe où, c'est rare qu'elles ne soient pas dans son sac. Avec des pommes, aussi. Parce que Daichi, il aime les pommes. Donc il se trimballe tout le temps avec deux ou trois pommes, qu'il mange toujours durant les moments les moins adéquats pour ça. C'est Daichi. Et c'est pour ça qu'il sent la pomme. Car il en mange vraiment trop.

Et Daichi, même s'il a dû changer de lycée au cours de sa première année, il a très vite su se faire une petite réputation — en bien ou en mal, ça, il sait pas, par contre. Non seulement il va parler à tout le monde et s'incruste un peu partout de façon plutôt imprévisible, mais en plus généralement c'est pour dire de la merde. Parce que Daichi, il est aussi et surtout connu pour son humour. Et ça, c'est du lourd. Mais vraiment lourd, en fait. Il fait des blagues pourries à longueur de journées et y a que lui qui rigole, il se prend pour un génie alors qu'en fait non. Il fait plus chier les autres qu'autre chose, et il continue, sur ce point il a vraiment une capacité incroyable à se renouveler, c'est limite s'il faudrait pas l'engager chez Carambar. Il se ferait un fric fou, cet abruti. Mais il doit pas y penser, ou pas sérieusement. N'empêche, tous les calembours, tous les jeux de mots pourris, toutes les blagues à deux balles, on peut être sûr que Daichi les a faites au moins une fois. Ou plusieurs, parce qu'il se marre tellement quand il y pense. C'est pas marrant un petit truc genre : «Eh tu connais la blague du mec qui rentre dans un café ? … Ça fait plouf !» ? Non ? Vraiment ? Vraiment vraiment ?


Histoire

Minim. 10 ligne. Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.


Questionnaire

▬ Quelles sont les choses que tu aimes ?
...

▬ Et que tu détestes ?
...

▬ Arrive-tu souvent en retard en cours ?
...

▬ Est-ce que vous détestez être la dernière personne à quitter la salle de classe à la fin de la journée ?
...

▬ Vous devez travailler avec des personnes que vous détestez. Comment réagissez-vous ?
...

▬ Quel est ton type de Pokémon préféré ?
...


My fair Lady




Pseudonyme : ...
Âge : ...
Commentaire : ...
Source Personnage : ...







 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parce que jouer Daicon que sur un forum c'était pas suffisant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de jouer en ligne avec la PS3 [80130182]
» Des idées pour pouvoir jouer sur ce forum
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ oui bon ici c'est les fiches à Kono ok-
Sauter vers: