ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Péquenauds en force •• Tori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kono-Senpai
Seigneur du Fab autoproclamé, détenteur du Rose et voleur de chocolat immémorial
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Péquenauds en force •• Tori   Dim 5 Juin - 23:33

❝ Tori Niwa ❞


 

Pouvoir
Le Poulailler Ce pouvoir permet à Tori de créer des clones d'elle-même. Ils ne possèdent pas de conscience à proprement parler, puisque c'est elle qui contrôle leurs agissements et leurs paroles. Grâce à cela, elle peut "travailler en équipe" avec eux et accomplir seule des tâches qui requièrent habituellement plusieurs personnes.
Ses limites Cependant, le nombres de clones qu'elle peut créer en même temps se limite à cinq -- mais elle n'a jamais atteint ce nombre, c'est bien trop épuisant. En effet, quand un clone est créé et commence à bouger, c'est dans l'énergie de Tori qu'il puise la sienne. Son énergie est donc dépensée bien plus vite qu'en temps normal avec un clone, et plus elle créera de clones, plus elle s'épuisera vite tant qu'ils seront là.
De plus, les clones ne sont pas immortels, au contraire. Ils sont pour le moment bien plus faibles que Tori et il est relativement simple de les faire disparaître avec quelques attaques. Sinon, elle les fera disparaître d'elle-même quand elle n'en aura plus besoin.
14 ans × Yuuei 1C × Héroïque
née le 27 juin dans un bled paumé dans la montagne
de nationalité japonaise
préférant bonne question
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est Kono et je suis un touriste
j'ai 18 ans
et j'ai découvert MHA sur un top-site, j'ai hésité à venir et le lendemain mon squad était en mode "eh on va sur ce forum" du coup me voilà
d'ailleurs je pense qu'il a l'air cool et je le trouve joli, j'adore le design et tous les petits trucs qui font un peu comics + LE HEADER EST MAGNIFIQUE J'ADORE OMG + désolé mon histoire est un peu nulle orz

 

qualités
gentille × généreuse × énergique x agile × joviale × drôle (souvent à ses dépens) × optimiste × altruiste ×  a un grand sens de la justice × l'arrangement floral × la danse traditionnelle × les promenades × aime la nourriture de fast food ou industrielle en général × les animaux x les histoires de fantômes ou d'extra-terrestres × rire communicatif × PGM de la chance x débarrasse efficacement n'importe quelle maison des mouches ou moustiques en été x a sauvé un camarade harcelé par les autres en primaire
défauts
naïve × longue à la détente × bruyante × ne connaît pas le tact × stupide x lourde (au sens figuré) × bordélique × imprévisible × à côté de la plaque × impulsive × a tendance à dépenser n'importe comment son argent × fait de grands gestes tout le temps × fait toujours «WOAAAAH» quand elle découvre un truc qu'elle connaît pas comme Ron dans HP1 × a un accent provincial prononcé × jure beaucoup × légère claustrophobie × déteste les maths × le gingembre x et aussi l'injustice × ne supporte pas qu'on la prenne pour un bébé ou qu'on soit trop protecteur envers elle × facilement manipulée × a du mal à lire rapidement x enfant, elle a mis plusieurs fois sa maison sens dessus dessous avec ses clones x des fois elle vole des fruits sur les étalages
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> Ace Attorney _ Maya Fey _ Niwa Tori







❝ Plus Ultra !! ❞

Il était une fois le bled
Tori est née un beau et surtout chaud jour de juin, dans une région reculée au milieu des montagnes japonaises. Fille aînée et fierté de ses parents, on peut dire qu'elle a été élevée avec amour et n'a manqué que de peu de choses durant les premières années de sa vie. À ses quatre ans, ses parents lui offrirent même un compagnon de jeu et de bêtises : son petit frère. Loin de tout, dans leur petit monde, ils ont vécu une enfance paisible.

Lorsque son alter s'est manifesté pour la première fois, c'était quand un de ses camarades de classe se faisait embêter - et même frapper - par plusieurs autres enfants, sous prétexte qu'il était plus petit, plus bête ou peut-être simplement plus timide, elle ne se rappelle plus exactement. Tête brûlée qu'elle était, Tori s'est mise en tête d'arrêter ces «vilains», et a foncé tête baissée pour se battre, protéger l'autre. Bien sûr, son infériorité numérique lui a laissé un gros désavantage, et alors qu'elle était prête à abandonner, deux autres Tori sont apparues ! Quelle surprise ! N'ayant aucun contrôle sur ses clones cette fois-ci, elle a fini aussi épuisée et couverte de bleus que ses adversaires. Mais elle avait gagné. Et c'était ça qui comptait. L'enfant n'avait alors jamais connu de sentiment plus agréable que celui de rendre justice. C'est à ce moment-là qu'elle s'est mise en tête de devenir une super héroïne au lieu de reprendre l'exploitation agricole de la famille, et ça ne lui est jamais sorti de la tête.

Sa famille, parlons-en un peu. Des agriculteurs tout à fait respectables, ouverts d'esprit, mais peut-être un peu dépassés par la société moderne. Vivant dans un minuscule village relativement reculé, c'est comme s'ils étaient hors du monde et loin de ses problèmes. Bien sûr, on n'en est pas au point de ne pas avoir de télévision ou d'ordinateur à la maison, mais les excursions dans les grandes villes ont toujours été rares chez les Niwa, dont le mode de vie est bien loin de celui du Tōkyōïte moderne.

Tori, en plus des festivals et de la danse, que fait-elle durant les vacances ? Depuis toute petite, et surtout depuis qu'elle peut appeler ses clones, elle aide à récolter le riz ou les légumes, parfois elle va s'occuper des animaux dans les autres fermes du village. Et elle aime bien, elle est dehors, elle profite et s'amuse avec tout le monde. Et puis elle est devenue très endurante, comme ça. Ne caricaturons pas non plus, elle a plein d'autres passe-temps, surtout depuis qu'elle a été au collège dans une ville un peu plus grande que son bled, mais elle sera toujours enthousiaste pour sortir et faire des activités en plein air.

Un changement radical et encore tout frais dans sa tête, ça a été la Yuuei. D'abord, le concours d'entrée. Déjà, il a fallu aller à Tōkyō, et ça, c'était déjà une aventure en soi. La capitale, quoi ! Rien que ça ! Plusieurs heures de train la veille, une excitation impossible à calmer, de l'énergie à revendre. Et ensuite, la Yuuei en elle-même, c'était grand, c'était plein de monde et de héros, c'était comme dans un rêve. L'examen, elle ne l'a pas vu passer tellement c'était rigolo, tellement elle a pris de plaisir à la fois à immobiliser les robots qu'à aider certains camarades en difficulté. Et le soir, autant dire qu'elle a dormi à poings fermés. Ce jour-là, elle en a parlé pendant des jours et des jours à sa famille et à ses voisins, ça devait sûrement être un peu lourd. Mais en même temps, ça a mis un peu d'animation au village.

Et puis, quand elle commençait à s'arrêter de toujours raconter comment c'était trop bien et qu'elle voulait sauver des gens et taper sur les vilains, elle a reçu les résultats. «Acceptée.» «Et c'est reparti.», qu'on s'est dit intérieurement, au village. On n'avait pas tort. De là, tout s'est passé plutôt vite, elle a dû déménager ses petites affaires jusque chez son oncle et sa tante chez qui elle avait déjà squatté le jour de l'examen d'entrée, et voilà qu'elle allait en cours à la Yuuei, dans une classe sympathique. Elle ne s'est pas encore tout à fait faite à la vie à Tōkyō, puisqu'elle s'émerveille encore sur tout et n'importe quoi, par exemple les pubs diffusées sur ces écrans géants, dans la rue, ou encore la foule permanente que l'on trouve dans certains quartiers. Elle fait aussi une collection de tickets de métro, qu'elle colle soigneusement dans un carnet après utilisation — y en a bien qui font ça avec des feuilles mortes, alors pourquoi pas ? Heureusement qu'elle n'a pas d'appareil photo d'ailleurs, elle remplirait des dizaines de carnets de machins tous plus inutiles et ordinaires les uns que les autres. C'est ça Tori, c'est la bledarde un peu stupide. Elle a encore beaucoup à découvrir, et ne fait que s'en réjouir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Péquenauds en force •• Tori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 2014 : Force India a dévoilé sa nouvelle monoplace la VJM07
» connexion permanente en mode GPS par l'USB
» Plus de carte 3D après MAJ 2012.40 sur Mac
» La hotline : à force on y arrive !!!
» BaseCamp: Ce logiciel me gonfle d'une force !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ oui bon ici c'est les fiches à Kono ok-
Sauter vers: