ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prédèf' Pensionnat Tsuruko, fuck yeah ! /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Prédèf' Pensionnat Tsuruko, fuck yeah ! /o/   Mer 19 Sep - 18:26

Présentation de [ Seto ] [ Kirigakure ]
~ Personnage prédéfini n°[ 5 ] ~
Créateur : Amiko M. Hikari
Spoiler:
 

Age : 16 ans

Sexe : M

Nationalité : Japonaise

Type : Psychic

Caractéristique : Télépathie

Caractère (3 lignes complètes minimum) : Seto, aux premiers abords, il n'est pas aimable. Ca, c'est dit. A première vue, il a l'air d'aimer personne et est renfermer. Bon c'est sûr, y'a un peu de vrai. Il est franc, il n'hésite à vous balancer les quatre vérités comme ça à la figure. Mais il ne faut pas croire qu'il est aussi asociale que ça hein. Quand on le connait bien, il n'hésite pas à venir en aide à ses amis, et il leur sourit souvent. Avec ceux qu'il aime bien, il est assez extraverti. En gros, son côté un peu misanthrope n'est qu'une carapace pour se "protéger" dirons nous.

Physique (2 lignes complètes minimum) : Seto, déjà, il a la classe, faut l'avouer. Son sweat à capuche vert foncé avec ses lunettes de pilote intégrées le rende très classe. Ses cheveux bruns contraste parfaitement avec ses yeux rouges écarlates et sa peau blanche. Il est plutôt grand, environ 1m 72, et il est tout fin, il pourrait se faire passer pour un mannequin en fait. Puis côté vêtements bah...c'est toujours - ou presque - la même chose. Un sweat, un jean des écouteurs, un iPod, un adolescent normal quoi.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Lui, ce qu'il aime, c'est par dessus tout Amiko. Eh oui, même s'il a du mal à se l'avouer, il est amoureux d'elle. Sinon, il adore la musique et ne se sépares jamais de ses écouteurs et de son iPod, fan de musique oblige. Il aime quoi d'autre...bah les livres aussi, disons que Amiko l'a convaincu que certains livres pouvaient être pas mal.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Seto a toujours vécu seul, ou presque. A l'âge de 10 ans, ses parents ont péris dans un accident de la route. Et du coup, il n'a pas voulu aller à l'orphelinat, il s'est donc enfui à l'aveuglette, pour se retrouver dans la forêt. Etant gamin, il construisait beaucoup de cabane avec son père. Il alla donc à la ville, piquer de quoi se construire un abris convenable et quelques provisions, et retourna dans la forêt. Il vécu 6 ans là-bas, ne manquant de rien, arrivant a sympathiser avec les animaux. Une nuit, il observait tranquillement les étoiles, allongé dans sa cabane, mais c'est alors qu'il vit la lune changer de couleur plusieurs fois. Il crut d'abord à une hallucination et se frotta les yeux, mais il ne rêvait pas. Le lendemain, il décida d'aller se balader en ville, et à chaque fois qu'il regardait quelqu'un, il entendait une voix. Il se croyait fou, mais réalisa bien vite qu'il était devenu télépathe. Un jour, alors qu'il se baladait comme à son habitude, il entendit des pleurs au loin. Il était assuré que ce n'était pas un animal en tous cas, il se dirigea donc les mains dans les poches, vers les pleurs. Là, il découvrit une jeune fille à la longue chevelure ivoire, de grandes ailes blanches derrière son dos. Il n'en fût pas vraiment surpris, et s'approcha tranquillement d'Amiko, lui tendant la main. La jeune fille semblait la saisir avec hésitation, mais remarquant ses larmes, Seto lui tendit également un mouchoir qu'elle saisit aussi, et à la vue de son sourire, il se mit à légèrement rougir.

"Comment t'appelles-tu ?"

"Amiko, Amiko Hikari, merci pour tout. Et toi ?"

Il eut un sourire amusé.

"Seto Kirigakure, enchanté petite ange !"

Le "petite ange" lui avait échappé, il rougit alors quand il se rendit compte de ce qu'il avait dit. Mais il savait qu'elle ne devait pas s'attarder ici, dans la forêt. Il lui proposa donc de la ramener à la sortie. Arrivé à destination, il lui adressa un léger signe de la main, et la regarda s'éloigner. Il le savait. Il venait de tomber amoureux. A cette idée, il soupira et cala ses écouteurs dans ses oreilles, et lança une musique au hasard, retournant se balader au sein de la forêt. Plus tard, alors qu'il traversait les rues du centre-ville, il tomba sur une affiche du Pensionnat Tsuruko. Il décida donc d'y aller, espérant revoir Amiko.

Relations avec les personnages déjà existants (Ce champ peut être supprimé) : Amiko M. Hikari : C'est cette fille qu'il a découvert dans la forêt. Et depuis, c'est comme si ça avait été un coup de foudre. Ouais c'est ça, un coup de foudre. Il est tombé amoureux d'elle au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
Prédèf' Pensionnat Tsuruko, fuck yeah ! /o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Isuzu.
» Pensionnat Tsuki : Forum RPG
» Sweet California, Oh yeah ♫
» RPG - internat pour délinquants
» MADEMOISELLE ADAMS ◮ Yeah, Yeah ! This Is Love. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de présentations-
Sauter vers: