ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mais qu'est-ce que je fais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kono-Senpai
Seigneur du Fab autoproclamé, détenteur du Rose et voleur de chocolat immémorial
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: mais qu'est-ce que je fais   Mar 27 Déc - 3:27

Leo J. Brooks

Anderson, don't talk out loud, you lower the IQ of the whole street

Âge ■ 17 ans
Date de naissance ■ 28/08/1999
Lieu de naissance ■ Angleterre, Londres
Nationalités ■ Anglaise & Française
Groupe sanguin ■ A+



Carte d'étudiant

Division ■ [Défini par le staff /!\]
Année d'études ■ 1
Parcours ■ Environnement et construction
Club ■ Cuisine
Job ■ Non
3 capacités bonus ■ Télépathie ; Insuffler la magie dans un objet ; Force
3 capacités malus ■ Perte de sens ; Dédoublement ; Brume


Caractère

Description de votre caractère ici.
Déprimé • Défaitiste • Manque de confiance en soi • D'affection aussi • Ne sait pas socialiser • Froid au premier abord mais juste timide et mal à l'aise en fait • Sucrophage • Gentil et très attentionné • Très câlin mais que avec les gens avec qui il se sent en confiance lolololol • Responsable et sérieux • Travailleur (peut-être trop) • Franc (trop aussi) • tsundere sur les bords • smol (& angry) • c'est une victime aussi il sait pas se défendre et manque de second degré


Famille

Description de la ville dans laquelle vous avez grandi, de votre famille, de l'ambiance à la maison, de votre éducation, de votre enfance et de votre adolescence... Êtes-vous nés de parents Magis ou Mons, ou d'un couple Magi/Mon, comment votre famille ont-ils réagi lors de la période de la Chasse ? Comment ont-il réagi lors qu'ils ont appris que vos études obligatoires à Shinrin Yoku ? Avez-vous essayé de fuir ?
Je n'ai pas spécialement envie de parler de ma famille, alors on va faire court. Mes parents (et ma petite soeur) sont on peut plus Mons. Alors vous imaginez bien leur surprise en découvrant que leur premier enfant a failli faire brûler l'appartement à même pas deux ans. Ou qu'il envahissait la chambre de bulles en plein milieu de la nuit. Maman me le raconte encore, comme de bons souvenirs, alors que c'était plus ou moins dangereux, et plus ou moins chiant, aussi.
Bref, tout ça pour dire que j'étais le seul de la famille à qui ça arrivait. Si ma mère était fière et ma soeur amusée, mon père a toujours eu beaucoup de mal avec la magie. « Dangereux », « On peut bien se débrouiller sans », mais son regard disait simplement « Jalousie », « Frustration ». Et personne n'y pouvait rien. À cause de ça, j'ai toujours senti comme une barrière entre mon père et moi, l'impossibilité de se rapprocher. Oui, mon père est un irresponsable.

2006. Je n'avais pas 7 ans, je n'ai pas saisi l'ampleur de ce qui se passait. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé pour ainsi dire enfermé à l'appartement. Plus d'école, plus de sortie, plus le droit de rien faire. Et surtout pas d'utiliser la magie. Interdit. Dangereux, « et s'il se transformait ? ». Les quelques mois de terreur générale de 2006 ont été ce qui m'a définitivement éloigné de lui. Si ma mère, qui n'a jamais voulu sauter à des conclusions trop hâtives, n'avait pas été là, je suis certain qu'il aurait participé à la Chasse. Oh, Maman, je te dois tout… Et me voilà séparé de toi pour 8 ans. Mais que de vais-je devenir… Rah.

Maman, ça a toujours été celle qui m'écoutait, et qui s'occupait de moi, qui m'aimait, magie ou pas. C'est elle qui me faisait toujours de bons gâteaux et qui m'a appris à les faire. C'est elle qui m'a encouragé à pratiquer la magie et ne pas la refouler, qui m'a montré que ça pouvait être bien aussi. Elle m'a toujours soutenu là où mon père était juste absent. J'ai une confiance absolue en elle, et je lui ai toujours tout dit (la télépathie, c'est pratique)… Ah, elle me manque déjà.

Quand on a su que je devrais partir, bizarrement, mon père s'est adouci. Rassuré ? Soulagé ? Probablement. Cela n'a rien changé au fait que j'allais être séparé de Maman et Hélène pour de très longues années… Cette nouvelle a changé l'ambiance à la maison. Définitivement. Maman encore plus mère poule, mon père distant et silencieux, et moi déprimé à l'idée de devoir laisser Maman si longtemps. Ma soeur n'a pas compris ce que ça impliquait au début, mais lorsque ça a été le cas, elle est devenue vraiment collante… Elle aussi, elle me manque. D'autant plus qu'elle ne peut pas venir ici avec moi. Ça m'aurait tellement aidé, de me dire qu'au bout de quatre ans, elle me rejoindrait. Tch…

C'est mon père qui a voulu que je postule pour Shinrin Yoku. Ça a surpris tout le monde. Mais c'est l'école la plus prestigieuse. Et surtout la plus sûre. Pas étonnant de sa part, finalement. Ça fait quand même loin de la maison, le Japon… Qu'est-ce que je serais allé foutre là-bas alors qu'il y a aussi une école en Angleterre ? Je me le demande bien. Mais il a insisté. Intransigeant. Ça ne changeait rien que je sois en Angleterre ou au Japon, selon lui. Les vacances, les cours, c'est pareil, qu'il disait. La langue ? Pas un problème avec la magie. Puis de toute façon, de base tu parles anglais, et tout le monde apprend l'anglais, de nos jours. Shinrin Yoku, c'est ce qu'il y a de mieux. Tu vas au moins essayer. Putain, j'ai été pris. Mais qu'est-ce que je fous ici. J'ai jamais rien demandé, moi. J'aurais préféré être Mon et pouvoir rester faire des câlins à ma Maman… et peut-être à mon père aussi. Qui sait comment il aurait été si j'avais été « normal », comme il dit. Je n'ai rien contre la magie en soi, mais personnellement, elle m'a pourri la vie et continue de le faire. Ça s'annonce génial, ces huit ans au Japon, yay.

Questionnaire

Vos loisirs — Faire des gâteaux, acheter des gâteaux, manger des gâteaux. Ou des bonbons. Ou du chocolat. Jouer à Kirby, aussi. Lire, faire des promenades. Écrire. Parfois, je regarde des séries ou des anime. Dormir. Travailler. L'origami.
Votre matière préférée — Maths & Théorie
Votre couleur préférée — Rose
Votre rêve — C'est privé.
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? — Croyez-moi, je n'ai jamais demandé cette magie. Je peux m'en servir, je ne vais pas m'en plaindre, mais… Je ne l'aime pas vraiment. Et je n'aime pas vraiment l'utiliser. Paradoxalement, me transformer ne me fait pas vraiment peur. Ça changerait pas la face du monde, qu'on en ait un de plus ou un de moins. Et ça ne changerait pas grand chose à ma vie non plus, dans l'état actuel des choses.
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? — Je fais mon possible pour me mettre en sécurité et veiller à ce que tout autre camarade présent le soit aussi. Et puis j'appelle un professeur, c'est certainement pas moi qui vais arrêter un Yajuu…
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — Prêt. Peut-être quelques détails à réviser, mais dans l'ensemble, prêt.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — Je reste chez moi, même si j'ai déjà probablement fini le projet, ou suis proche de la fin.
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Je travaille, c'est tout. C'est pas non plus la fin du monde, et plus vite ce sera fait, moins de temps je passerai avec ces personnes. Tch.


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Kono
Âge : 18
Votre vrai âge : dans un petit mois j'aurai 19 ans eT JE NE SUIS PAS PRET
Comment avez-vous connu le forum ? : en volant de partenaire en partenaire (legit c'est vraiment comme ça que je trouve mes forums) (ça prend du temps mais ça vaut le coup)
Des avis, des suggestions ? : Le codage est impecc', ça fait plaisir. Et sinon j'aime beaucoup le contexte et l'univers, d'ordinaire je suis pas très Académie en ce qui concerne les forums, ni magie d'ailleurs, mais là c'est bien fait. Et pis je voyais déjà mon bébé ici en lisant les annexes, que demande le peuple c:
Quel est votre smiley stitch préféré ? :





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
mais qu'est-ce que je fais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] PC Lent Mais tout neuf ...
» réseau wifi disponible mais pas pour moi
» s'enregistre mais apres introuvable
» Fais-gaffe.fr : un site plein de bons conseils
» Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ oui bon ici c'est les fiches à Kono ok-
Sauter vers: