ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue" - Phèdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kono-Senpai
Seigneur du Fab autoproclamé, détenteur du Rose et voleur de chocolat immémorial

MessageSujet: "je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue" - Phèdre   Jeu 24 Aoû - 16:39

Phèdre
prince lotor - voltron
Informations
Nom
Phèdre
Surnom
"oh non pas lui"
Âge apparent
environ 25 ans
Âge réel
238 ans

Caractère
phèdre a du charisme. un beau sourire, un regard assuré, une voix mélodieuse. jamais trop de mal à se faire remarquer ; jamais trop de mal à se faire écouter  ; jamais trop de mal à se faire obéir.

phèdre il a du charisme et en plus il sait bien
parler. il brode, tisse les mots entre eux, les lie et les délie ; comme une jolie dentelle ; comme une toile d'araignée

phèdre il a du charisme et un certain
pouvoir. une présence ; une chaleur ; ça ne s'explique pas ; une aisance avec le monde ; comme si tout allait
de soi.

phèdre il a du charisme et en un rien de temps
il vous aura
dans sa poche.

"comme ce handspinner !"
phèdre. phèdre, phèdre, phèdre. phèdre c'est aussi un nerd car phèdre il n'a qu'une passion dans la vie et elle est des plus fabuleuses : l'inutile. comme tout le monde le sait tout ce qui est inutile est aussi
i n d i s p e n s a b l e
et phèdre pourrait passer des heures des heeeeures à discuter avec des humains (ou à vous bassiner avec ses conneries) à les écouter parler de leur monde parce que c'est intéressant parce qu'ils font toujours des tas et des tas de trucs tous plus inutiles les uns que les autres et que de toute façon ça lui sert pas à grand chose puisqu'il peut pas aller sur Terre mais l'inutile qu'est-ce que ça le
détend !

lui-même d'ailleurs il passe son temps libre à inventer des jeux ou à s'informer sur la mode ou à refaire la déco de chez lui ou alors à fabriquer des trucs un peu bizarres qui n'ont aucune fonction (à part celle de s'auto-détruire) Ça c'est sûr il a de l'imagination et même presque du talent (du moins de la ressource) quand il s'agit de mettre tous ses efforts et tout son coeur dans quelque chose
qui ne sert à rien.

l'inutile, c'est un art, et c'est un art dans lequel les
humains excellent.

phèdre entretient une relation étrange avec eux :
entre fascination et réticence ; entre passion et dédain ; entre espoir et condamnation.

il les aime car ils voient le monde autrement,
car ils font bouger les choses, et
"car ils me rapportent des machins toujours plus nazes que les précédents, surtout !"

Mais il ne les aime qu'à moitié.
"Le sang, mais quelle horreur" ; "Et ils sont faibles et ils ne vivent pas longtemps, tout de même" ; "Et puis la guerre, quelle idiotie mais c'est fascinant
en clair il ne les considère pas
vraiment
comme des égaux.

ils sont très rigolos et phèdre se sert totalement d'eux pour récupérer des babioles et amasser un savoir douteux Mais de toute façon
phèdre se sert de
tout le monde.

"c'est mon travail, chérie"

Pouvoir
Nom
charme
Description
Phèdre peut provoquer chez n'importe qui une attirance (physique ou platonique) plus ou moins forte envers lui d'un simple contact physique. si le contact est rompu, les effets s'estompent graduellement (plus ou moins longuement selon le degré d'attirance provoqué) jusqu'à ce que les sentiments de la personne envers Phèdre redeviennent ceux qu'ils étaient avant.

Rôle dans la société éternelle
Caste
commerçants
Titre
négociateur
Description
Phèdre est une personne redoutée d'à peu près tout le monde dans sa caste. soyez le plus offrant et ses services seront vôtres, jusqu'à ce que quelqu'un ait plus besoin de lui que vous et offre plus encore que ce que vous aviez décidé. ses services ? "oh, chéri, tu t'en doutes bien, non ?" Phèdre ira tout simplement négocier, négocier n'importe quoi. prix, délais, livraisons, services, quantités, dites-lui ce que vous voulez obtenir de votre partenaire et il ira le chercher pour vous. Phèdre ne se souvient de personne qui lui ait résisté jusqu'ici. "comment ça utiliser mon don à de telles fin, c'est pas du jeu ? les affaires, c'est la guerre, chéri"

Histoire
"jpp j'adore les humains ils sont trop marrants tu trouves pas" "bah nan" "u broke my heart dude"

Behind the screen
euh salut c'est encore moi (roger) et j'ai un problème avec lotor je l'aime trop je ??? (ainsi qu'avec ce forum, je vous aime et je suis motivé) donc voilà l'inspi' est là faisons n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas

"je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue" - Phèdre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1