ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 histoire de pas la perdre •• fiche d'Alice mon enfant sobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kono-Senpai
Seigneur du Fab autoproclamé, détenteur du Rose et voleur de chocolat immémorial
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: histoire de pas la perdre •• fiche d'Alice mon enfant sobs   Mer 6 Sep - 16:04

Identité:

Référence du personnage: Ray - Satsuriku no Tenshi
Nom: Chenal
Prénom: Alice
Age: 15 ans
Lieu de naissance: Lille
Habitation actuelle: Paris, 15e arrondissement
Métier: Actuellement en fin de 3e
Que pense-t-elle des demis?: Elle les trouve incroyablement intéressants, encore plus que les humains, bien que, finalement, ce ne soient que des humains avec quelques particularités physiques ou génétiques…
Que pense-t-elle des humains?: Alice n'aime pas l'espèce humaine, pour la simple et bonne raison que sa plus grande réussite est celle d'être de plus en plus inhumaine au fil du temps. Cela se vérifie très bien avec les lois anti-demis, l'irrespect porté à la planète, les conflits… Mais elle aime l'humanité, qui surgit parfois lorsque l'on s'y attend le moins pour dérégler les conduites et les relations et que d'autres appellent amour.
Que pense-t-elle du mouvement et des lois anti-demis?: Ni l'un ni l'autre n'est une solution, Alice déteste les conflits, déteste la violence et la haine. Si elle comprend les motivations du Mouvement, et se positionne plutôt en faveur des demis et de l'abrogation des lois anti-demis, elle comprend aussi ce qui a pu mener à instaurer de telles lois. Elle tâche simplement de ne se mêler de rien.


Et physiquement?

Ethnie: caucasienne
Couleur des yeux: bleu nuit
Couleur de peau: fantomatique
Cheveux: blonds platine (et c'est naturel), particulièrement soyeux
Taille: 1m52
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: nope
Signes particuliers: c'est une brindille attention à ne pas la casser en deux svp + elle a une mauvaise vue mais porte des lentilles


Caractère:

Alice est une jeune fille calme, silencieuse, effacée. Les gens la prennent souvent pour un fantôme à cause de l'expression morne qu'elle affiche en permanence et de son teint cadavérique allié à ses cheveux très clairs, qui lui confèrent une aura lugubre, quand on la remarque. Pourtant, elle peut affirmer sans prendre de pincettes que le pain sans sel, c'est une erreur monumentale.

Alice, c'est aussi une jeune fille très intelligente, très mature et très perspicace. Elle saura ce qui se passe dans la tête d'à peu près n'importe qui après seulement quelques minutes d'observation, à quelques exceptions près. Comme elle ne parle pas beaucoup, du moins aux personnes de son âge (qu'elle juge énervantes et idiotes), elle est souvent seule, et c'est très bien comme ça. Ça lui permet de dessiner et d'observer le monde tranquillement, sans se faire remarquer.

Plutôt casanière, elle n'aurait  aucun mal à survivre sans pointer le bout de son nez dehors (il y a tant à faire avec un ordinateur !), et c'est probablement ce qu'elle ferait si Paris n'était pas une aussi belle ville. Paris est une belle ville, une belle ville remplie de monde et de merveilles. Paris est comme un grand livre, qu'on peut lire et écrire durant n'importe quelle promenade. Alice aime le monde, aime sortir et s'intéresser aux gens, imaginer leur vie, leur histoire. Elle aime lire et écrire des histoires, imaginer et illustrer ses idées. Mais Alice pense aussi qu'elle n'est qu'une spectatrice, et que sa place est en retrait. Rendre compte du monde, inventer, raconter ; non se confier, se donner, se montrer. Alice est un livre désespérément clos.


Histoire:

Alice, il n'y a pas grand chose à dire sur sa vie. Ses parents ont une situation financière à faire bien des envieux et ils l'aiment, ils font de leur mieux. Elle a un grand frère qui l'aime aussi et qui est très gentil, mais qui n'a pas eu une vie facile, lui. Il a sept ans de plus qu'elle et il ne va pas bien depuis au moins sept ans. Alice ne sait pas ce que c'est et ça ne s'arrange pas, c'est la dépression qu'on lui a dit, mais qu'est-ce qu'une gamine de son âge pouvait comprendre ?

Ce qu'elle a compris, c'était qu'il fallait qu'elle se débrouille et qu'elle n'attende rien, plus rien de ses parents plus rien de personne. Il y a quatre ans sa mère a été longuement hospitalisée, mais quand on demande à Alice elle a juste été absente. Entre le boulot, le frère à soutenir et les visites à l'hôpital, on ne peut pas dire qu'elle connaît vraiment son père non plus. Mais tout le monde fait des efforts. Maintenant ils sont là, ça arrive qu'ils fassent une sortie le dimanche.

Alice ne se sent ni bien ni mal, Alice ne ressent pas grand chose. Alice est une élève excellente et elle dessine très bien. Elle fait ce qu'on attend d'elle et elle est déjà une artiste populaire sur internet, on la connaît sous le pseudo Liddy.
© Kono


amis tout simplement des gens avec qui elle peut se sentir bien et passer de bons moments (peut-être même rire, attention), partager des choses.

ennemis ben ouais faut bien un peu de piment dans la vie, des gens qu'elle n'apprécierait vraiment pas et avec qui la vie serait un petit combat.

fellow artists des gens qu'elle connaîtrait d'internet, genre un peu des "mutuals" et tout.

senpai je vois bien un gens qui dessine ou invente des histoires aussi, avec plus d'expérience, pour montrer la voie à la demoiselle qui, malgré sa grande maturité, reste très jeune.

personne insondable quelqu'un qu'elle n'arriverait pas à cerner en un coup d'oeil, à qui elle s'intéresserait donc d'autant plus.

réveil lmao elle sait se lever le matin mais je sais pas comment formuler ça, juste une personne pour la secouer et lui dire qu'elle a un rôle à jouer dans ce monde, qu'elle peut agir pour changer les choses (et éventuellement la faire s'ouvrir).

(si vous avez d'autres suggestions vous êtes les bienvenus aussi)
© Kono



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
histoire de pas la perdre •• fiche d'Alice mon enfant sobs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze>>Gherkin
» L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» [Résolu] histoire de souris
» Je viens de perdre un être cher.....
» Fiche en onglets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ oui bon ici c'est les fiches à Kono ok-
Sauter vers: