ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inazuma Eleven - Glimmer of Hope ♦ Mary Himeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama

MessageSujet: Inazuma Eleven - Glimmer of Hope ♦ Mary Himeko    Ven 12 Oct - 23:33

Himeko Mary

Ton Surnom ► N'en a pas.
Ton Age ► 15 ans
Ton Sexe ►F
Ton Collège ►Raimon
Ton Eléments ►Feu.
Ton Poste ►Gardien de but - Attaquant
Ton Clan ►Ichibu
Ta Ville d'origine ►Tokyô

Story [10 lignes, minimum]

Histoires ► Mon histoire ? Elle n'a pas grand-chose d'intéressante ma vie, vous savez ? Bon, si vous y tenez...
    Je suis né dans les bas-quartiers de Tokyô. Mon père avait beau chercher du travail, il enchaînait les petits boulots, quant à ma mère, elle restait à la maison pour garder mon petit frère, Shin, et moi. Moi, je ne restais jamais à la maison. Elle était trop petite, et je voulais que maman est de la place pour s'occuper de Shin, je vagabondais donc dans les rues de Tokyô, sans but précis, jusqu'à ce je trouve un ballon de foot. Ce n'est pas extraordinaire hein ? Seulement un ballon. Je l'ai ramené chez moi, mon père me l'a regonflé, et j'ai commencé à jouer avec. Bon c'est sûr, au début, je n'étais pas très doué...même pas du tout en fait. Mais je m'entraînais sans relâche, encore et encore, et je finis par atteindre un niveau assez élevé. 3 ans plus, j'avais 13 ans, et mon père m'annonça qu'il m'avait inscrit au collège Raimon. Evidemment, j'étais très heureuse, je sautais au plafond, jusqu'à ce que je surprenne ma mère en pleine discussion avec mon père. Ils avaient placés toutes leurs économies dans mon inscription, c'est ce que j'avais entendu, caché derrière la porte de leur chambre, mais je ne relevais pas le sujet.
    Le jour où j'intégrai le collège Raimon. J'avais entendu dire qu'il était réputé pour son club de foot, malheureusement, le football était maintenant interdit. Mais je ne baissais pas les bras.
    Connaissant la ville de Tokyô, je m'entrainais dans les rues où personnes ne traînait, j'étais sûre d'être tranquille, et je m'entraînais également en cachette au collège Raimon, bien que les occasions se faisaient rares. Il n'y avait que ses entraînements qui me reliaient à ce que j'adorais le plus au monde, et il y avait cette vidéo. Mon père l'avait enregistré lors du Footall Frontier International. Le match d'Inazuma Japan contre Orpheus. J'admirais cette vidéo, j'admirais surtout l'un des joueurs qui étaient dessus. Fidio Ardena. Un joueur accomplit. Il a une vitesse incroyable, une puissance de tir incomparable, c'était mon exemple en tant qu'attaquant. Pour ce qui était du gardien, Endou était mon second exemple. Il est incroyable, à ne jamais abandonner. Je voulais leur ressembler, rendre ma famille heureuse.
    Oui, je veux devenir un gardien et un attaquant compétent. Je ferais tout pour y arriver.

The Personality [8 lignes, minimum]

Caractère et Apparence ► A première vue, elle n'a pas l'air très gentille, et pourtant, Mary à un grand coeur. Elle a le don de rendre le sourire aux gens qu'elles aiment. Elle n'abandonne pas facilement, dès qu'elle sait qu'elle doit faire quelque chose, elle le fait. Elle est sérieuse et c'est une stratège plutôt doué. Elle est pourtant discrète et son visage affiche d'abord une expression neutre, mais quand vous la connaissez, elle peut sourire. Par contre, elle n'est pas très extravertie, elle est également un peu timide, mais elle reste très douée au foot. Elle aime beaucoup les Pockys et toutes ces friandises, mais par dessus tout, elle adule le football.

Son physique n'est pas particulier, malgré qu'elle attire légèrement l'attention. Des cheveux noirs, longs et fin, et des yeux rouge comme le sang. Son regard attire beaucoup l'attention des gens d'ailleurs. Elle porte souvent des vêtements de couleur noir, mais revêt obligatoirement l'uniforme du collège Raimon. Malgré ça, elle garde toujours cette longue écharpe rouge en souvenir de sa famille.

Mais encore...

Pseudo/Prénom ► Yukari >w<
    Sexe ► Fille
    Âge ► 14 ans >w<
    Comment as-tu connu le forum ► Google est mon ami ♪
    Personnage sur l'avatar ► Tateyama Ayano - Kagerou Project
    Présence sur 7 jours ► 4 ou 5 jours
    Le mot de la fin ► Le thème gère trop, le PA est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daysinhaze.forumsgratuits.fr

Inazuma Eleven - Glimmer of Hope ♦ Mary Himeko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1