ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Andrew Skyfall | 4ème compte que je vais prendre, sûre à 100 % | Complete \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama

MessageSujet: Andrew Skyfall | 4ème compte que je vais prendre, sûre à 100 % | Complete o/   Mer 7 Nov - 15:32

Andrew Skyfall

« I'm tired and you piss me off, get out. Now. »

ϟ identité
Nom : Skyfall
Prénom : Andrew
Nationalité : Américain
Orientation : Ca r'garde que lui d'aboreuh D8
Groupe : Scorpio
Battle : Oui | Non
Metier -si Zodiac- : Texte
Arme : Deux Beretta 92 à reconnaissance digitale. En gros, si quelqu'un d'autre lui prend et veut lui tirer dessus, au moment d'appuyer sur la gachette, y'a aucunes balles qui part parce que l'arme retient seulement l'empreinte de Drew \o/
Signes Distinctifs : Le bandage sur tout son avant bras droit et sa main
Tics | Tocs : Garde ses écouteurs H24
ϟ physique
Bon, faut l'avouez, Andrew il a....la classe. S'il était pas aussi feignant, il pourrait avoir encore plus la classe. Bref, on remarque surtout que ses yeux peuvent passer de la couleur noir au rouge, et du rouge au noir. Pourquoi ? Personne ne le sait, pas même lui, et il s'en fout un peu. Ses cheveux sont bruns, toujours en bataille, et il ne prend pas le soin de se les coiffer, si ce n'est que de passer une main distraite dans ses cheveux, quand il y a une mèche qui le gêne. Hm, niveau taille, il fait 1 m 77, et il ne pèse pas bien lourd. Enfin, il est tout fin. En même temps, il mange pas grand-chose, si ce n'est que prendre quelques onigiris par-ci par-là. Sinon, il est assez bien foutu quand même. Niveau style vestimentaire, c'est pas compliqué, y'a forcément une touche de rouge, et du noir aussi. Mais c'est principalement un gilet rouge, un peu comme un gilet de sport, avec un t-shirt noir et un pantalon rouge. En fait, le rouge, c'est un peu sa couleur de prédilection. Mais bon, couleur de prédilection ou pas, il a que du noir et rouge dans son armoire. [ HRP : Quoique, y'a une chemise blanche aussi 8D ].

ϟ caractère
Primo, Andrew, il est flemmard. T'auras beau lui demander quelque chose où il sera obligé de se bouger un peu, il te diras d'aller voir ailleurs s'il y est. Il n'est pas vraiment aimable en fait, et il ne voit pas l'intérêt d'être sympa avec quelqu'un qu'il ne connaît pas. Sécurité personnelle oblige. Enfin sécurité, il s'en fout un peu, c'est juste qu'il n'a pas envie de faire le gentil avec les autres, c'est tout. D'ailleurs en parlant de sécurité, quand il se bat, il se fiche complètement de ce qui lui arrives. Qu'on lui écorche un bras ou qu'on lui mette un poing dans la figure, il s'en fout complètement. Tout ce à quoi il pense à ce moment, c'est : « J'vais en finir le plus vite possible parce que j'suis crevé et j'vais allons pioncer un peu. ». C'est là que sa flemmardise se montre dans toute sa splendeur. Mais il ne faut pas non plus négliger sa force au combat hein, c'est pas parce qu'il reste souvent collé à son lit qu'il n'est pas rapide. Il est même plutôt adroit avec des pistolets. Ah, et il faut lui répéter quinze mille fois les mêmes choses aussi. Pas qu'il soit long à la détente – enfin si, quand même un peu =w= -, mais il ne cherche pas à comprendre tout dans l'instant. C'est pour ça qu'il ne bosse pas aussi. Ou alors il fait cet effort seulement s'il est vraiment obliger, et ça n'arrive pas très souvent, et pourtant, quand il ne s'absente pas quand il y a contrôle, il a très souvent de bonnes notes, mais il n'en a rien à faire. Sinon, il ne peut pas vivre sans son ordinateur, c'est d'ailleurs pour ça qu'il emmène son iPod partout, juste pour Internet, et la musique aussi, vu qu'il reste avec ses écouteurs cloués aux oreilles H24. Il a aussi cette tendance à toujours être perché en haut de quelque chose. Marcher sur le toit des différents bâtiments, ou sur de grands murets ou être en haut des poteaux, c'est devenu une habitude chez lui, ce qu'il fait que quand il descend, ça effraie la moitié des gens qui se trouvait à proximité du lieu où il était. Ah, et il n'empêcherait personne de se suicider, même pas à côté de lui. Si vous lui posiez la question, il répondrait : « S'il a envie de se tuer, 'fait ce qu'il veut, j'en ai rien à faire. ». Bon, évidemment, il ne dirait pas qu'il n'en aurait rien à faire s'il aimait bien cette personne, mais il ne l'en empêcherait pas.

ϟ histoire
Andrew, il vient d'une famille de cinq enfants. Il était le troisième, sauf qu'il n'a pas connu son grand frère et sa grande sœur. Ils sont morts lors du crash de leur avion qui était censé les emmenés à Paris. Il a donc vécu son enfance avec sa sœur Jessica, son petit frère Darren, sa mère Emy et son beau-père, qu’il n’a finalement jamais vu.

Ce jour-là, c'était le quatorze avril, et ils fêtaient tous ensemble l'anniversaire de Jessica, qui était âgée de maintenant douze ans. Le matin de ce fameux jour, personne n'a oublié de fêter l'anniversaire à la jeune fille, sauf Andrew. Et il le voyait, il voyait que sa sœur lui en voulait de ne pas lui souhaiter, mais il ne dit rien. Au collège, terminant bientôt son année de troisième, il n'écoutait pas, pensait à autre chose. Quelque chose de trop important pour écrire bêtement sur une feuille qu'il allait brûler ou déchirer par la suite. C'était l'arrivée de son beau-père ce soir. Déjà que les sous-entendus sur ce genre de personnes ne sont pas glorieux, alors si en plus il y en a un qui débarquait vraiment... Andrew ne tenait plus en place. Il se leva brutalement de sa chaise, et quand un garçon de sa classe voulut le retenir, il le rejeta, le poussant violemment vers le mur. Il traversa les couloirs à une vitesse folle et monta un arbre avec une agilité remarquable, et finit par sauter de l'autre côté du portail. Quelques mètres plus loin, il prit appui sur un muret et sauta pour monter sur le toit d'une maison. A ce niveau-là, il courut de toit en toit, et coupait de nombreuses rues. Il descendit alors pour toucher la terre ferme, et effraya quelques personnes qui passaient par là. Manque de chance, c'était un groupe de racailles. Bon, il faut dire qu'ils n'étaient pas vraiment intimidants. Ils étaient plutôt intimidés par les yeux rouges d'Andrew qui les fixait pour leur dire de dégager, ce qu'ils ont faits sans rechigner. Il s'engagea précipitamment dans la rue où se trouvait sa maison, mais à la place de trouver la bâtisse, d'énormes flammes orangées embrasaient ce qui était anciennement l'endroit où il vivait avec sa famille. Il se sentait impuissant, et se contentait de regarder sa maison tombé en morceaux d’un regard vide. Après tout, sa sœur, sa mère et son frère était censé être partis… Il approchait un peu plus, sentant la chaleur des flammes brûlé son visage. Mais au moment où il allait faire demi-tour, il sentit quelque chose de lourd percuter sa tête. Il n’avait aucune idée d’où cela venait, mais tout ce qu’il avait entendu c’était : « Dors bien, Andrew… ». Ce n’était pas la voix de sa mère, ni celle de son frère, mais celle d’une jeune fille. C’était celle de sa sœur. Il entendit finalement son corps tombé sur le sol, puis plus rien. Malgré tout, il sentait la chaleur des flammes s’amplifier, et se rapprocher de lui. C’est quand une des petites flammes survivantes vint lui brûler l’avant-bras droit, qu’il se réveilla en sursaut. Il ne s’était exposé que quelques secondes, mais il ne pouvait plus toucher son avant-bras. C’était trop douloureux. Et ce n’est que après qu’il aperçut que le feu avait cessé, et qu’il ne restait que des cendres et quelques murs. Il s’avança parmi les décombres, essayant de supporter la douleur horrible que lui procurait son bras, mais ne vit rien de concret. Il ne restait plus rien, plus rien du tout. Au moment de ressortir de ce qu’il restait de sa maison, sa main droite heurta un clou. Il a vraiment cru qu’il allait crier de douleur, mais il se contenta de se mordre la lèvre. Mais il la mordait tellement fort qu’elle finit par saigner. Récapitulatif : Saignement au niveau de la tête à cause du coup donné par sa sœur, brûlure intermédiaire au second degré à l’avant-bras droit et ouverture de la main droite à cause d’un clou.
Là, Andrew a vraiment cru que c’était terminé pour lui. Mais heureux hasard, une voiture de police l’aperçut à la sortie des décombres. Un des policiers aperçut son avant-bras et le fit tout de suite monté dans la voiture. Les pensées d’Andrew se dirigeaient vers sa sœur. Pourquoi avait-elle fait ça ? Était-ce à cause du comportement qu’il avait eu aujourd’hui ? Il était presque sûr que c’était ça… D’ailleurs, il lui semblait que le policier lui posait des questions, mais il n’en avait rien à faire, il se contentait de fixer les nuages qui défilaient dans le ciel.

Arrivé à l’hôpital, ils avaient beau manipuler dix milles trucs, lui dire qu’ils allaient recoudre sa main droite, mais qu’il garderait un bandage autour de son avant-bras droit, il restait calme et écoutait à peine ce qu’on lui disait. Tout ce qui le préoccupait était sa sœur. Ses intentions, son but, pourquoi a-t-elle fait ça… Pourquoi a-t-elle brûlé la maison avec sa mère et son petit frère à l’intérieur ? Pourquoi a-t-elle voulu le tuer ? Tant de questions sans réponses pour le moment. Transféré dans une chambre d’hôpital enfin normal sans quinze mille appareils bizarres, une infirmière entra discrètement dans la chambre d’Andrew pour déposer un papier et repartit aussi vite. Il la suivit un instant du regard et descendit de son lit pour lire ce papier. C’était l’écriture de Jessica.

« Grand frère.
Je suis désolé que tout ceci soit arrivé, mais j’étais obligé de le faire, pour toi et pour tout le monde. Ne t’en fais pas, tu n’auras pas à errer dans les rues, tu vas être envoyé à Infinite World, au Japon. J’ai fait signer le papier à maman avant de brûler la maison. Tu es donc officiellement inscrit là-bas. En fait, c'est elle qui t'as inscrit, parce qu'elle était sûr que tu n'apprécierais pas celui qui devait débarquer chez nous.
Oh, j’oubliais, une infirmière va sûrement te déposer un colis prochainement. A l’intérieur se trouve deux Beretta 92 à reconnaissance digitale, et le billet d’avion pour le Japon. Ils étaient à maman, mais comme elle n’a pas eu le temps de te les remettre, je m’en suis chargé. Tu auras toutes les munitions nécessaires.

A bientôt peut-être,
Jessica
»

Cette lettre lui avait donné un haut-le-cœur. Comment avait-elle osé faire une chose pareille, avec autant d’aisance en plus ?! Il se contenta de la déchirer et de lâcher les morceaux par la fenêtre. Ne plus jamais la revoir, c’est ce qu’il voulait. Il devint de plus en plus fermé, commença à s’éloigner des autres, pour finir par être quelqu’un de désagréable. Et comme prévu, les éléments s’enchainèrent comme dans la lettre. Le colis, les Beretta, le ticket d’avion, les munitions, puis le voyage, l’arrivée à Infinite World et la question.

« Veux-tu faire parti de la Battle ? »

Evidemment, question suspecte à laquelle Andrew donna une réponse négative. A quoi bon, de toute façon, il avait trop la flemme de réfléchir ce jour-là. Cela fait maintenant deux ans qu’il est à Infinite World, et rien n’a changer.

ϟ et toi ?
Prénom : Alix ♪
Surnom : Yukari \o/
GIRL OR BOY?: Girl of cousre ~
DOUBLE COMPTE ? : Quadruple 8D Yukari, Dalia et Amiko \o/
AVATAR : Shintaro Kisaragi | Kagerou Project
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Devine petit gnuf ♥
UN MOT POUR LE FORUM : Owataaa ! \(^0^)/
CODE : Bonjour je m'appelle Raymond et j'ai 54 ans, et je suis la code caché par la sublimissime Blair qui spam' le règlo' \o/

Dernière édition par Yuka' le Sam 10 Nov - 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
soda
All hail Soda-sama

MessageSujet: Re: Andrew Skyfall | 4ème compte que je vais prendre, sûre à 100 % | Complete \o/   Jeu 8 Nov - 0:45

Andrew écrit en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daysinhaze.forumsgratuits.fr

Andrew Skyfall | 4ème compte que je vais prendre, sûre à 100 % | Complete \o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1