ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Synchronicity Sakura ▬ Nos souhaits ne sont que des rêves à oublier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Synchronicity Sakura ▬ Nos souhaits ne sont que des rêves à oublier...   Ven 8 Fév - 23:37


Synchronicity sakura.


Identité.
Nom : Sakura
Prénom : Synchronicity
Âge : 17 ans
Sexe : F
Nationalité : Japonaise
Orientation : Boom Boom. 8D
Groupe : Gemini
Battle : Oui | Non
Métier -si Zodiac- : Texte
Arme : Ce qui lui tombe sous la main.



And you ?
Pseudo : Yukari. \o/
Âge : 14 ans, 15 en Avril. èwé
Double compte ? : Quadruple. 8D ( Yukari - Amiko - Andrew va remplacer Dalia, 'fin c'compliqué. "8D )
Visuel : Momo | Shinigami no Ballad
Comment es-tu arrivé(e) ici ? I believe I can fly. ♥
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Jinsei Owata, checkmate. ♪ A que le thème gère trop. >w<
Et le code ? Alors machin bidule Raymon avec super-maman Blair qui spam' le règlo' parce qu'elle le vaut bien. \o/

Physique.
En plus de son prénom peu commun, son apparence n'est pas en reste non plus. Elle ressemble à une lumière brillant au milieu des ténèbres du monde. Ses longs cheveux d'un blanc éclatant plongent en cascade jusqu'au bas de son dos, tandis que quelques mèches lui tombent sur les yeux, qui eux sont bleus comme le cristal et sa peau tout aussi blanche que sa chevelure paraît presque transparente. Les traits de son visage sont fins et réguliers, si bien qu'on dirait une poupée de porcelaine. On oserait à peine l'effleurer de peur de la briser en mille morceaux. De loin, on dirait lumière qui scintille de mille feux tellement on la voit. Mais malgré ses 17 ans, certaines personnes la confondent avec une jeune fille de 13 ans. Du haut de ses 1 mètres 64, elle regarde le monde qui semble trop grand. Et ses vêtements s'accorde parfaitement avec elle. Des habits blancs, avec quelques touches de violets par-ci par-là. Elle porte tous les jours un ruban blanc, que l'on confond parfois avec sa chevelure. Elle a une démarche très légère, certains ont même l'impression qu'elle danse doucement lorsqu'elle fait un pas, alors qu'elle ne le fait pas vraiment exprès, c'est simplement sa manière de se déplacer.
Caractère.
Synchronicity, c'est le genre de personne qui, dès que tu croises son regard, tu te sens pris d'une vague de tranquillité, de calme. Son regard est plutôt apaisant, et son sourire encore plus. Elle fait partie des personnes qui ont eu un passé difficile, mais qui ont plus ou moins réussis à passer le cap. Plus ou moins. Malheureusement, elle souffre de trouble dissociatif de l'identité. Elle a deux personnalités totalement différentes. Complètement opposés. Je vais vous expliquer.

Synchronicity, elle a une personnalité très agréable et douce. Une jeune fille plutôt discrète mais tranquille, calme, qui transmet cette sérénité par son regard doux et chaleureux à la fois. Elle semble flotter quand elle marche, et à souvent un air rêveur sur le visage. Assez sociable et très gentille, elle aura beau se faire insulter, elle ne dira rien, laissant la personne lui dire tout ce qu'elle pense d'elle. Sous cette personnalité, elle écoute attentivement les gens qui ont besoin de parler, même si elle ne les connaît pas vraiment personnellement. Synchronicity aime chanter. Elle adore fredonner au milieu de la forêt et reprendre la danse de Meguru Sekai no Requiem. Elle connaît cette chanson par cœur. C'est là qu'elle est la représentation d'une lumière qui scintille au milieu des ténèbres. Toujours ce sourire calme au visage, ce regard doux. C'est sa première personnalité.

La deuxième partie de son esprit est occupé par l'opposé de ce que j'ai cité plus haut. Cette personnalité là est dépressive, vide et sans cœur. Elle n'a pas une once de sentiments pour quiconque, même s'il lui arrive de se rapprocher de quelqu'un, mais elle ne veut surtout pas, car elle est consciente qu'elle peut la blesser la seconde d'après. Car quand elle se sent en danger ou qu'on essaie de s'en prendre à elle, elle devient violente, sanguinaire, et n'hésite pas à ôter la vie de cette personne lambda, pour ensuite la regarder morte sur le sol, d'un regard vide, sans se demander pourquoi ce corps est ici. Elle n'est pas facilement reconnaissable, mais quand on fait attention, la joyeuse lueur qui se balade dans ces yeux habituellement n'est pas présente. Sa démarche est également différente. Un pas assuré et définitif, une expression mi sérieuse, mi-blasé. Elle est le parfait contraire de sa première facette. Et elle se déteste.

Malgré ces deux personnalités, que l'une ou l'autre prenne le contrôle, elle se souvient des actes qu'elle a commis, de tout ce qu'elle a fait à travers ces deux parties d'esprits. L'ombre et la lumière, deux personnalités différentes mais qui se complètent. Mais elles ne s'uniront jamais. Jamais.
Histoire.
Une nuit d'hiver, la neige tombait silencieusement sur le sol d'Osaka, tandis qu'une jeune femme tenait son bébé dans les bras. Une petite fille. Elle en était fière, et la trouvait magnifique. Lorsque son père la vit, une vague de tranquillité l'envahit, sans trop savoir pourquoi. Rien que de regarder sa petite fille, il était devenu calme, presque serein. Malheureusement, aucuns des deux parents ne lui trouvèrent de nom appropriés. Bien que ce soit rare, ils décidèrent d'attendre un peu, et la regardèrent grandir au fur et à mesure. Plus elle grandissait, plus elle essayait de parler, lançant des petits cris mélodieux à chaque fois qu'elle apercevait quelque chose qui l'intéressait. Un nom traversait alors l'esprit de Yuhiko. Symphony. Mais son mari ne trouvait pas ça assez original. Ils cherchèrent encore quelques temps, pour finir par l'appeler Synchronicity. Ils étaient heureux, et leur enfant semblait s'épanouir à merveille. Plus les années passaient, plus elle grandissait. Elle avait maintenant les cheveux bruns, lui arrivant au bas du dos, et les yeux d'un bleu comme l'océan.

Le jour de son entrée au collège, elle n'avait jamais autant stressée de toute sa vie. Vérifiant mille fois qu'elle n'avait rien oublier, et partit sur le chemin menant jusqu'à l'établissement, la peur au ventre. Elle savait que les collégiens n'avaient pas vraiment de respect entre eux, surtout quand ils avaient le même âge. Finalement, personne ne fit attention à elle, et ce n'était pas plus mal. Mais les jours passèrent, puis les mois, et Synchronicity finit par ne plus faire attention aux autres. Elle aurait tant aimé aller vers les autres, mais quelque chose l'en empêchait. Mais elle ne dit rien, et laissait passer. Avec ses parents, elle souriait, mais ne parlait jamais de ses journées au collège, de peur de leur dire qu'elle avait toujours été seule. Mais elle ne supporta pas longtemps le fait d'être isolée de tout le monde, et quelques signes inquiétants commencèrent à se montrer. Sans raison apparente, elle devenait violente, agressive, et tombait en dépression. Elle fut quelques mois comme ça, et un jour de printemps, elle partait au collège, tout sourire, comme si rien ne c'était passé. Mais elle se souvenait très bien de ce qu'elle avait fait, comment elle avait été, et elle était sujet de rumeur peu flatteuse dans son établissement. Elle évitait encore plus les gens, alors qu'une voix lui disait d'aller vers eux. Elle se croyait folle d'entendre une autre voix en elle. Elle décida d'en parler à ses parents. Ils la prirent pour une folle. Mais elle ne céda pas, et continuait à leur dire que c'était la vérité, qu'elle ne contrôlait plus rien, et se contentait de voir deux personnalités agir sur elle, alors qu'elle n'était que spectatrice de tout ça, sans pouvoir faire quelque chose. Elle n'eut droit qu'à une claque magistrale de la part de son père, puis ne bougea plus. Elle se contenta d'effleurer l'endroit de sa joue qui la brûlait, puis elle partit précipitamment dans le débarras, et revenait dans le salon, un bâton en fer dans la main. Les adultes prirent peur, devant le regard de leur fille, rempie de haine, de colère. Elle s'approchait doucement d'eux, serrant la barre un peu plus, et finit par l'abattre sur la tête de son père, et continua à le frapper sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus à rien. Le frappant de colère, de haine, sa mère était si horrifié qu'elle ne tint pas le choc et perdit connaissance.

U.C





Dernière édition par Silency le Lun 11 Fév - 20:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
soda
All hail Soda-sama
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Synchronicity Sakura ▬ Nos souhaits ne sont que des rêves à oublier...   Sam 9 Fév - 1:14

► Synchronicity est gentille et souriante. Mais Synchronicity ne le montre pas, revêtant sans arrêt une expression neutre et calme. Synchronicity est maladroite mais Synchronicity le vit bien. Elle a beau faire quelque chose de travers, elle arrive souvent à se faire pardonner ( Kawaiisme oblige. 8D *meurs* ). Plutôt réservée, elle n'est pas très bavarde, quoique cela peut dépendre de temps en temps. Son moral est souvent influencé par les musiques qu'elle a écoutées récemment. Musique nostalgique = Façon de pensée plutôt nostalgique.

► Synchronicity, sa passion, c'est le chant. Elle chante en cours, quand elle est concentrée, et parfois, elle ne s'en rend pas compte. Synchronicity, elle se prend des remarques très souvent parce qu'elle oublie souvent ce qu'on lui demande. Ca rentre par une oreille et ça sort par l'autre. Synchronicity elle aime la musique, rêver et n'avoir aucunes responsabilités. Elle aime être libre, et déteste se sentir enfermée. Elle n'aime pas les cours. L'idée de rester deux heures de suite dans une salle que tu n'as pas le droit de quitter, ça l'effraie. Synchronicity a peur du vide. Elle a le vertige. Elle a peur du noir aussi. Parce qu'elle a peur que le sol se dérobe sous ses pieds.

► Synchronicity est plutôt inoffensive, elle n'a pas vraiment appris l'art du combat, mais essaie de se défendre avec ce qu'elle a sous la main. Et pourtant, les gens qui l'ont vu se battre la trouve effrayante. Quand elle se bat, elle oublie tout. Violente, sans gêne et sanguinaire, elle a déjà frappé quelqu'un à mort.

Relations :

Phoenix V. Penber : Synchronicity aime bien passer du temps avec Phoenix. Même si apparemment, il a vraiment du mal à retenir son prénom. Il ne se connaisse pas vraiment, mais ils parlent, de tout, de rien. Discutant de sujets lambda pour passer à des sujets totalement absurdes. Pour elle, Phoenix l'aide à se sentir "normale".
Sous sa deuxième personnalité, il a l'air de l'éviter, elle s'en rend compte, et ça lui fait mal. Si mal que parfois elle en devient folle, à s'en ouvrir les veines. Folle de voir qu'il a l'air de la craindre, de faire comme si elle n'était pas là, ou alors de lui parler, mais brièvement. A chaque fois qu'elle le voit, elle se renferme sur elle-même, elle lui répond à peine, et elle souffre en silence, sans rien dire.


Alyss E. Kawashima : Au début, Alyss et Synchronicity ne s'entendaient pas très bien. D'une parce que la brune n'arrivait pas à prononcer son prénom, et de deux parce qu'elles étaient diamétralement opposées. Finalement, quelques temps après, elles ont appris à se parler correctement, elles ont sympathisé. Elle aime bien Alyss, son tempérament, sa fierté, elle la fait beaucoup rire, même quand elle lui crie dessus. Synchronicity pense simplement qu'Alyss a besoin d'être entourée.

Shin L. Jeevas : ..."Shin adorerait sa première personnalité, et essayerait surement de calmer les pulsions de la deuxième en fait"

Kiara A. Nakazato : ..."Kiara la harcèlerait pour la prendre en photo et l'appellera "Shirayuki Hime-sama" ou juste "Yuki-san" 8D"


U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
Synchronicity Sakura ▬ Nos souhaits ne sont que des rêves à oublier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les VIP / Qui sont-ils vraiment ?
» sakura-manga
» Récupérer sont mot de passe
» Quels sont vos plugins pour Firefox
» Ou sont les gpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de présentations-
Sauter vers: