ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Konoha Y. Shirai |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Konoha Y. Shirai |    Ven 8 Mar - 2:47


Konoha Y. Shirai.


Identité.
Nom : Shirai
Prénom : Konoha, Yuno
Âge : 16 ans
Sexe : M
Nationalité : Jap'
Orientation : Bi'
Groupe : Cancer
Battle : Oui
Métier -si Zodiac- : Texte
Arme : Un cutter et une paire de ciseaux.



And you ?
Pseudo : Yukari
Âge : 14 ans trois quarts s'iou plaît. 8D
Double compte ? : Uh yeah. ~
Visuel : C-ta | Shuuen no Shiori Project
Comment es-tu arrivé(e) ici ? J'étais dans une ville artificielle, une bombe est tombé du ciel, tout était irréel. ~ *sors*
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: YANDERE AU POUVOIR. 8D /SHOT/
Et le code ? T'inquiète pas Raymond, t'as beau avoir 54 ans, t'as encore la vie devant toi. T^T
ET AZY MAMAN BLAIR ELLE GERE A SPAMMER LE CODE. \\O//

Physique.
Konoha il à 16 ans et il mesure 1 m 74. Autant dire qu'il s'en sort plutôt bien. Même si parfois il aurait aimé être plus petit, histoire de pouvoir filer à l'anglaise plus facilement quand il estime avoir assez martyrisé une personne. Mais la première chose qu'on remarque chez lui, ce sont ses yeux verts. Comme l'émeraude. Dans la nuit, on a l'impression qu'ils brillent tellement leur couleur est prononcé. Ensuite c'est son sourire qui attire l'attention. Un faux sourire, ou alors un sourire distordu, inquiétant. Ses cheveux châtains clairs sont légèrement bouclés, et quelques mèches rebelles se baladent devant ses yeux. Dans tous les cas, personne ne lui accorde sa confiance directement. Il a cette manie de ne pas se montrer directement quand il s'adresse à quelqu'un. Il vient face à eux plus tard, le temps que cette personne lambda essaie de le chercher. Il a une démarche plutôt particulière, ce qui fait que parfois, on a l'impression qu'il flotte au lieu de marcher.
Caractère.
Il le sait, il sait qu'il n'a pas les pensées très stables. Que sa personnalité le rend spécial aux yeux des autres, ou même qu'on le voit comme un fou, presque psychopathe. Mais il n'en a rien à faire, seul les personnes qui l'ont déjà côtoyer pendant un moment témoigne de son attitude étrange. Parce que oui, Konoha, il a toujours ce sourire inquiétant, ce sourire que les gens ont quand ils préparent quelque chose. Ou alors il arbore un sourire joyeux, mais on sent qu'il n'est pas réel. Si on peut résumer ça, Konoha, il est sadique, psychopathe, suicidaire et ne sait plus ce que signifie le fait d'avoir mal. Il a un côté yandere aussi. Quand vous l'abordez au début, il ressemble à ces personnes qui ont sans arrêt le sourire, mais plus vous passez du temps à ses côtés, plus vous vous apercevrez qu'il vous attirera vers le fond, vous plongera peu à peu dans la folie, vous dégoûtera de la vie en vous faisant prendre conscience que tout ça est trop difficile et que mourir est la bonne solution. Il veut que vous souffrez comme il a souffert. Il essaiera d'en apprendre plus sur votre passé pour vous blesser encore plus. Parce que Konoha, il rit du malheur, du désespoir et de la douleur des autres. Ca l'amuse de voir les gens se blesser, et se blesser lui-même. Mais même s'il est psychopathe et sadique, il reste humain. Il a des sentiments, comme tout le monde. Mais il les cache, les oublis, les enfouis au fond de lui parce qu'il ne veut ressentir ni pitié, ni compassion envers les gens. Il accorde très difficilement sa confiance. Mais quand il est seul, il n'est pas le même. On dirait carrément une autre personne. Parce qu'il n'a plus cette allure nonchalante et ce sourire distordu, non, il a l'air pensif, presque sérieux. Pendant un instant, on dirait presque que son âme l'a quitté, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Certains remarquent aussi qu'il ne parle jamais de lui. Jamais. Ou très peu, mais c'est souvent des énormes mensonges. C'est un menteur, manipulateur, qui se nourrit du malheur des autres pour s'amuser, et personne n'a encore réussit à le cerner.
Histoire.
Konoha il est né à Shibuya, un 16 Juillet. Il avait une sœur de 3 ans son aînée, Mikoto. Leur relation n'était pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier de fraternel. Ils s'évitaient, étaient distants. Limite s'ils ne s'accordaient pas un regard. L'une était renfermée sur elle-même, tandis que l'autre s'ouvrait aux autres. Mikoto enviait son frère. Parce qu'il avait des amis, qu'il était sociable et avait de bons résultats. Konoha quant à lui, se rendait bien compte que sa sœur ne semblait pas le supporter. Alors un jour il lui a demandé. Tandis qu'il revenait du lycée, il croisa sa sœur sur le chemin du retour, et l'accompagna jusqu'à chez eux sans échanger un mot. Un silence lourd et pesant, durant lequel il se posait des milliers de questions sur elle. Quels étaient ces goûts, ses passions. Ou encore ce qu'elle détestait, ou avait peur. Même en étant son frère, il n'en savait rien. Ce fut quand la jeune fille s'apprêta à franchir la porte d'entrée qu'il l'interrompit dans son mouvement en posant la main sur l'épaule de sa sœur.

« Dis, onee-chan, pourquoi tu me détestes ? »

Mais elle ne lui répondit pas, le repoussant violemment en arrière. Mikoto restait planté au milieu de l'entrée, tandis que son frère la regardait d'un air inquiet. Après quelques minutes, sa sœur saisis violemment son poignet et le traîna à travers la maison jusqu'à la chambre de la jeune fille. Konoha n'eut pas le temps de se débattre tellement sa sœur serrait son poignet, et elle lâcha le garçon en l'obligeant à s'asseoir sur le lit. Elle se mit à fouiller dans ses tiroirs tandis qu'il cherchait un moyen de sortir. La porte était fermé, et il n'aurait pas assez de temps pour l'atteindre, tandis que la fenêtre était derrière lui, mais le temps de l'ouvrir et de sauter, elle l'aurait déjà attrapé. Il se mordit la lèvre, dans l'incapacité de pouvoir faire quelque chose. C'est quand Mikoto sortit une paire de ciseaux et commença à s'approcher de lui qu'il sentit son cœur faire un bond. Elle allait … le tuer ? Pas une issue, une possibilité de s'en sortir, rien. C'est quand elle essaya de le blesser avec qu'il réussit à retourner la paire des ciseaux contre elle. Un filet de sang parcourut les ciseaux pour atteindre les mains de Konoha. Il venait de crever l’œil de sa sœur. Alors qu'elle criait de douleur, il la poussa à terre et continua ce qu'il avait commencé. Donnant des coups de ciseaux dans le torax de la jeune fille à 36 reprises. Quand il n'eut plus la force de lever les bras, il fixait le regard vide et mort de celle qui était sa sœur en vie, il y a quelques minutes. Tandis que sa respiration était saccadée, un sourire distordu se dessina sur ses lèvres, et des bruits de pas précipités se firent entrendre dans l'escalier. Le garçon lança les ciseaux à l'autre bout de la pièce, se releva aussi vite qu'il le pouvait, essayant de prendre une expression apeurée. Impossible. Il n'y arrivais pas. Ce sourire tordu ne voulait pas disparaître derrière une expression complètement fausse. Il se contenta alors de fixer le corps sans vie, dénué d'expressions. Ses parents entrèrent, et la jeune femme faillit s'évanouir devant la scène. Alors que le père appelait la police, sa mère lui demandait si c'était lui qui avait tué sa sœur. Il nia en bloc.

« Comment aurais-je pu faire ça, à ma sœur qui plus est ? »

Bien sûr, elle le croyait, et le prit dans ses bras, tandis qu'un sourire carnassier apparut quelques secondes sur ses lèvres. Les vêtements tâchés de sang, Konoha fut tout de même suspecté du meurtre. Car les policiers ne croyaient pas au suicide. C'est là que le garçon passa à l'action. Il raconta au policier que sa sœur se sentait mal dans sa peau, qu'elle disait ne plus vouloir vivre dans ce monde où elle pensait ne pas avoir sa place. Sous le choc, les parents ne répliquèrent pas, trop abasourdie par ce qu'il venait d'apprendre. Des semi-mensonges. Car oui, Konoha savait que sa sœur l'enviait et se trouvait inférieur, mais pas pour aller jusqu'au suicide. Les policiers redemandèrent confirmation des dires à Konoha, qui affirma le sourire aux lèvres. Chose qui fit légèrement frissonner sa mère. Quelques mois plus tard, des disparitions se firent entendre. Plusieurs élèves d'une même école disparaissait, et étaient retrouvés mortes. Des adolescents. Il n'y avait pas de lien particulier entre eux. Mais Konoha savait ce qu'il se passait, car il était lui même l'auteur de ces faits divers. Il ne tuait pas les gens directement. Il les faisait touché le fond, les rendait dépressifs, fous, suicidaires. Ses propos les amenait au suicide, les persuadant que leur vie devait s'achever ici. Il ne se salissait pas les mains, et n'était qu'en partie responsable. Konoha rigolait de ces situations morbides, jusqu'au jour où ses parents décidèrent de l'envoyer à IW. Pas parce qu'il voulait s'en séparer, simplement parce qu'il pensait que leur fils n'allait pas pouvoir surmonter le « meurtre » de sa sœur en restant ici, ce qu'il accepta tout sourire. Il prit soin de garder ses ciseaux et son cutter en poche, prépara ses affaires, et fut près à partir pour le lendemain.

* * * * * * * * * *

Cela fait maintenant trois ans qu'il est à IW, et il à tué son premier guide. Mais il a accepté de tâcher ses mains de sang cette fois, car maintenant, il s'est permis quelque chose. Influencer ses victimes au suicide, et les aider à s'en aller à tout jamais.





Dernière édition par Silency le Dim 17 Mar - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
soda
All hail Soda-sama
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Konoha Y. Shirai |    Ven 8 Mar - 3:22

┌ Konoha c'est un yandere. Enfin pas vraiment, parce que dès qu'on le voit, on sent qu'il a pas l'air très ... net. Parce qu'il a constamment ce sourire effrayant qu'arbore les killers dans les manga, vous voyez ? Et du coup, y'a très peu de gens qui l'approche. Même si parfois il essaie d'avoir l'air moins ... étrange.

┌ Konoha, il rit de la douleur des autres, il rit de voir les gens se blesser, se détruire et se suicider. Il rit du désespoir et du malheur, parce que lui-même il l'a vécu, alors il a décider d'oublier, et d'observer les autres se tordre dans leur douleur. Il n'envie personne, et vit sa vie en entraînant les victimes qu'il s'est fixé vers le désespoir et parfois même la folie.

┌ Konoha il se blesse lui-même. Il s'ouvre les veines. Seul ou devant tout le monde, il n'en a rien à faire, il en rit. Il a oublié la douleur, le fait d'avoir mal. Il sourit quand les autres tentent de l'aider, de le sortir de cette "folie", mais il pense que personne n'y arrivera, et il trouve ça pas plus mal.

┌ Konoha, il a beau rire de tous et n'importe quoi, il lui arrive d'être pensif et d'avoir du ressentiment ou des sentiments. Oui parce qu'il est humain au fond. Quand il est seul, il a souvent l'air de réfléchir, alors on dirait une toute autre personne. Le garçon, presque psychopathe sur les bords, semble avoir complètement disparu. Mais ça ne dure jamais bien longtemps. Pour la plupart des gens, c'est un détraqué, qui a des pensées tordues et horribles, limite sadiques.

┌ Konoha, il ne parle jamais de lui, ou alors quand ça arrive, il raconte n'importe quoi, des mensonges énormes qu'on voit très bien. Parce qu'il ne veut pas penser à sa vie d'avant. Ou quand cette personne cherche absolument à savoir, insiste encore et encore, il la menace, sort son cutter ou sa paire de ciseaux, et s'amuse à faire peur à la personne en question.

┌ Konoha il aime prendre ses victimes par surprise. Il aime leur infliger des souffrances, les blesser longuement, les faire souffrir longtemps. Il veut qu'elles souffrent comme il a souffert, leur montrer que la vie est cruelle et qu'elle n'offre rien, qu'elle ne sert à rien si ce n'est qu'à être blessé par les gens autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
soda
All hail Soda-sama
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Konoha Y. Shirai |    Dim 17 Mar - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Konoha Y. Shirai |    

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha Y. Shirai |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de présentations-
Sauter vers: