ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andrew N. Skyfall | CR Ver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Andrew N. Skyfall | CR Ver.   Dim 17 Mar - 22:25



Andrew N. Skyfall
feat. Kisaragi Shintaro - Kagerou Project

« Carte d'identité »
• Nom : Skyfall - anciennement, Shûzen -
• Prénom(s) : Andrew ; Nikita
• Âge : 17 ans
• Orientation Sexuelle : Il est destiné à Tri', pas touche. èwé
• Nationalité : Américano-japonais
• Groupe : Intellec's - PARCE QU'IL LE VAUT BIEN. *out* -
• Club : Info'
• Participe à la Battle : Uh ... Nan. 8DD
• Arme : Vu que Yu' a les Beretta ... Une barre en fer rétractable. *-*
• Rôle dans Ikebukuro : En fait il fait pas grand choses, il fout juste le bordel en trafiquant les canalisations et les feux de circulation via ordi - ou iPod qu'il aura trafiquer pour -. 8D
Description physique
« Look at me, I'm just perfect ... »

Parce que Drew, même s'il est pas doué, il a trop la classe quoi. /SHOT/

Déjà, il a quelques points communs avec sa petite sœur. Des cheveux bruns – bien qu'ils soient assez désordonnés, mais on s'en fout, vu que tout le monde à l'habitude -, des yeux écarlates qui contraste vers le noir selon la lumière, et une peau plutôt translucide, vu qu'il préfère ne pas s'exposer au soleil. - Les coups de soleil, c'est fatal, chiant, ça brûle, et y'a rien de plus gênant. -. Plutôt bien proportionné pour son âge – il a pas à se plaindre, 1m 83 c'est déjà pas mal. -, à première vue, il à l'air plutôt frêle. Parce qu'il mange pas grand-chose si ce n'est que des onigiris qu'il pioche par-ci ou par-là. Ou alors il va piquer dans la réserve de sa sœur. Bref. Il est pas bien imposant. Pas du tout même. C'est pour ça que personne le soupçonne de faire exploser les canalisations d'eau. Les gens se foutent un peu de lui derrière son dos, mais même s'il n'en a pas grand chose à faire, réflexe oblige, il se retourne pour regarder les personnes lambda de ses yeux rouges. Ca fait souvent effet d'ailleurs. Sinon, il sourit pas souvent. Pas du tout même. On à toujours l'impression que c'est un zombie qu'on a face à nous. Ou alors qu'il se fout de notre gueule en nous fixant, ou tout simplement qu'il écoute, mais il écoute pas en même temps. En fait, on sait jamais ce qu'il a dans la tête, il est tellement pas réactif aussi. Et même s'il en a pas l'air, il sait se battre hein. Il manie super bien sa barre en fer. Quoi d'autre … Il se balade en permanence avec son iPod, ses écouteurs, son portable et sa barre en métal rétractable. Il a un bandage sur l'avant bras droit jusqu'à la paume de sa main aussi. Puis il a toujours le même gilet rouge. C'est comme ça qu'on le remarque d'ailleurs. Ah, et il porte des lunettes parfois. A cause des heures et des heures qu'il passe devant l'ordi, ses pauvres petits n'oeils n'arrivent pas souvent à le suivre, alors voilà. Mais au grand jamais il ne les porte en public. Seulement dans sa chambre.
Description mentale
« Human mind sure is tricky, eh ? »

Comme la plupart des gens le savent, Drew c'est un pas doué de la vie. Surtout au niveau des relations sociales.

En fait, il est super intelligent. Au niveau intellectuel dans tous les cas. Aucun calcul ne lui à résisté jusqu'à maintenant, et il est plutôt perspicace quand il s'agit de chose logique. Il aime bien trafiquer n'importe quoi pour voir ce que ça va donner après, même si la plupart du temps, le résultat est assez inattendu. - parce que ce débile à déjà causer une panne d'électricité générale. -. Mis à part ça, bouger ou sortir dehors, pour lui, c'est un blasphème. … Nan j'plaisante. 8D *sors *. Juste qu'il a tellement la flemme de sortir parce qu'il trouve que : D'une, il peut contrôler pas mal de choses à distance, donc, fuck l'extérieur. Et de deux, pour bouffer, livraison à domicile. Mais forcément, vu que sa sœur ne le laisse jamais tranquille, il est obligé de sortir au moins une ou deux fois. Même s'il se rend pas compte qu'il sort beaucoup plus qu'il ne le pense.
Puis Andrew c'est aussi un imbécile profond quand il s'agit de relations sociales. L'amitié, il saurait pas sortir une définition sans pleins d'hésitations, et encore, ça se trouve, il saurait même pas vous sortir la définition tout court. Il a beau être perspicace pour remarquer les liens qui se forment entre des gens, quand il s'agit de lui, il est très très long à la comprenette. L'amour par exemple. C'est le meilleur exemple en fait. Il y pige que dalle. Il trouve ça tellement illogique, qu'il n'y comprend rien. Comme Yukari avec les maths, bah c'est pareil. Quelqu'un pourra lui déclarer sa flamme, il mettra 3 minutes à bien assimiler ce qu'on vient de lui dire, pour lâcher un truc du genre « So what ? », avant de VRAIMENT s'en rendre compte et de rougir comme pas possible. Oui il est con. Non, il est pas intelligent à ce niveau-là. Les seules fois où il a tenté de comprendre, il a renoncé, sous prétexte que la réponse allait être longue et énervante.
Il a aussi une certaine malchance qui fait qu'à chaque fois qu'il essaie d'hacker les dossiers du lycée, lors du chargement, à la dernière secondes, son ordinateur plante, et tout à été annulé. Il a jamais compris pourquoi. Puis karma de merde oblige, il se rétame toujours sur son bras blessé. - OUAIS, VIENS RYU', ON VA FORMER UNE ALLIANCE POUR CEUX QUI ONT UN KARMA DE MERDE. 8D -.
Histoire
« What about your past ? »
Bon alors, j'vais vous résumer tout ça mes p'tits amis !

Andrew, il est né dans la famille Shûzen. Il a été leur premier enfant. Et malgré ça, ses parents ne faisaient pas vraiment attention à lui. Puis 2 ans plus tard, Yukari est arrivé. Il s'est retrouvé tout seul. Ses parents ne s'occupaient plus du tout de lui, et laissé les domestiques s'en charger. Mais il ne s'en rendait pas vraiment compte. Bah oui, à 2 ans, on a toujours du mal à comprendre le sens de la vie, sachant qu'on sait pas faire la différence entre un roman et un manga. Bref. Il a donc passé une bonne partie de son enfance dans sa chambre. Il avait à peine entrevu le regard de sa petite sœur. Peut-être une ou deux fois. Il a continué à vivre comme ça pendant une bonne dizaine d'années.

Le jour de ses 14 ans, ses parents étaient sortis. Il a alors crocheté la serrure de sa chambre – oui parce que ses parents étaient tellement paranoïaques … - et sortit discrètement. SCREW THE RULES. Hum. Profitant que le manoir soit « vide », il errait dans les couloirs jusqu'au jardins, où il tomba sur Yukari. Non, il ne le voulait pas vraiment, mais disons que, quand tu percutes quelqu'un, c'est compliqué de filer à l'anglaise. Et normalement, Andrew n'aurait jamais du faire face à Yukari. Mais il ne réagissait pas, et se contentais de fixer sa sœur, sans rien dire. C'est Akasha, la domestique et meilleure amie de la brune qui lui expliqua la situation. Elle avait acquiescer joyeusement et reprit sa balade en adressant un sourire enfantin à Andrew, auquel il ne répondit pas. Quelques mois plus tard, ses parents le forcèrent à quitter le foyer, et l'eurent envoyer dans une famille américaine. Là-bas, une jeune femme accompagnée de ses deux enfants l'ont accueillis à bras ouverts, ce qui l'avait mis un peu mal à l'aise. Il s'adapta plutôt rapidement à son mode de vie et pratiquait aisément l'anglais – avec l'accent américain, c'plus classe. 8D -.

Jusqu'à ce jour.

Une journée banal au lycée. Des cours tout aussi normaux. Mais un événement perturbait ce refrain quotidien. L'arrivée de son « beau-père » le mettait hors de lui. Les rumeurs étaient souvent peu flatteuses au sujet de ce genre de personne. Il n'arrivait plus à tenir en place et quitta le lycée en plein milieu d'un cours. Ayant eu quelques désagréments avant d'arriver devant chez lui – oui vous savez, les racailles qui traînent pour te racketter mais qui ont peur dès que tu leur tiens tête. -, il atteignit finalement la rue. Sauf que voilà. A la place de la maison, il y avait des flammes. De longues flammes orangées qui montaient vers le ciel. Aucune réaction excessive de la part d'Andrew. Il se contenta d'observer la scène, d'un regard neutre, alors qu'au fond, il était horrifié parce ce qu'il se passait. C'est quand il voulut faire demi-tour que quelqu'un vint l'assommer. Une jeune fille, qui ressemblait étrangement à Jessica, sa demi-sœur. Ou plutôt, c'était Jessica.
Quelques heures plus tard, le feu avait tout pris, ne laissant que des cendres. Mais l'une d'entre elles vint au contact de l'avant-bras du brun. La douleur plus que vive le réveillé en sursaut, et il se retira rapidement, gémissant de douleur. Il s'avança doucement vers les ruines, observant distraitement ce qu'il restait, mais son inattention lui coûta assez cher. Un clou survivant sur une poutre lui déchira son bras, déjà brûlé auparavant. Il retenait un cri de douleur tandis qu'il tenait à peine debout. Ce fut des policiers qui le retrouvèrent, et tout passa très vite. Une hospitalisation, une lettre contenant un billet d'avion pour le Japon, l'inscription à Broken Flower, et l'année où il resta cloîtré dans sa chambre.

* * * * * * * * * * * * * * *

Maintenant, Drew, on sait pas vraiment qui il est. Connu de certains à Ikebukuro, il préfère se montrer discret et surveiller sa sœur de loin. Parce que les conneries, ça la connaît, donc voilà. Et un jour, Yukari l'a traîné jusqu'à la salle de répétition d'Arikari, pour le présenter aux autres. Choses qu'il n'avait pas envie de faire. Pas du tout. Puis avant même d'arriver, elle l'a lâché en cours de route en piquant un sprint. Donc, il savait pas où la trouvé. Be logical. Alors qu'il continuait d'un pas lent, quelqu'un vint le percuter. Une fille. Qui avait fait tombé pleins de partitions et qui râlaient à cause de ça. Ne savant pas trop quoi faire d'autre, il l'aida à ramasser tout ce bazar, jusqu'à ce que sa main heurte celle de l'inconnue. Pas de réactions. Il se contenta de s'excuser vaguement et lui redonna les partitions. Il repartit finalement dans la direction où Yukari était allé et finit par la retrouver. Avec d'autres gens. Trois autres personnes précisément. 'Fin bon, c'est comme ça qu'il a connu Arikari. - et qu'il a rencontré Piper aussi, parce que l'idée vient de Kei'. 8D -
Code du règlement : Je m'auto-valide parce que j'vous aime et que j'avais envie aussi. ♥


Dernière édition par Silency le Mar 9 Avr - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
soda
All hail Soda-sama
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Andrew N. Skyfall | CR Ver.   Lun 18 Mar - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
Andrew N. Skyfall | CR Ver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I go back to black.
» Louna
» Taille des avatars à 200x320 ?
» Andrew Ceffyl - Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de présentations-
Sauter vers: