ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hikari Sekai - Jun N. Sakurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Hikari Sekai - Jun N. Sakurai   Mar 6 Mai - 21:55

Sakurai Jun, Neru
Race : Inu
Sexe :
Âge : 17 ans
Sexualité : Bisexuelle
Année scolaire : Seconde année de lycée
Métier : /



Psychologie
Ce qu'il se passe dans ma tête
Juste un sourire. Un seul. Constant. Un sourire enjoué mais factice qui a l’air tellement réel. Et comme la plupart de ces sourires, Jun y cache beaucoup de choses derrière. Mais il continue de sourire, une habitude, ou un tic, personne ne sait. Il aime bien tromper les gens en leur racontant des semi-mensonges, parce qu’il n’est pas assez doué pour les tromper complètement, ou peut-être bien qu’il s’en empêche. Il les embête, les énerves, se prend parfois des coups mais il ne fait pas attention, parce qu’il sourit. Le sourire est sensé remonter le moral, redonner un espoir. Alors il ne s’arrête pas. Malgré ce côté troll et plutôt énervant, Jun arrive à ne pas dissimuler ses véritables sentiments, car derrière un faux sourire s’en cache toujours un vrai. Plutôt enjoué et optimiste, il parvient à déceler du bon dans chaque chose, chaque situation, ce qui peut même se révéler assez gênant et naïf.

Naïf, il l’est. Presque. Ses actions le sont parfois, sa façon d’agir et de voir les choses aussi, pourtant il lui arrive de voir le mal partout. Il pense trop, se fait trop de films dans une situation donnée quitte à en oublier la plus simple, mais ça a beau le pénaliser, il le fait quand même. Il peut être très têtu comme facile à vivre.
Trop de contradictions dans une seule et même personne, n’est-ce pas ? Parce qu’il s’invente. Son vrai lui, il essaie de l’enfouir car il a peur. Peur des autres, peur des jugements qui peuvent lui être attribués, peur du regard des gens, alors il se protège en essayant de s’adapter aux autres, il se méfie des personnes autour de lui.

Pourtant il ne demande qu’une seule chose, qu’une personne accepte le garçon souriant, peureux, insouciant et idiot qu’il est. Malgré tout, il continue de se cacher, se dissimuler pour ne pas que les autres ne découvre son véritable lui qu’il aimerait tant pouvoir montrer. C’est pour ça qu’il est idiot. Idiot de ne pas accepter sa peur pour en faire une force, et continuer à revêtir ses multiples sourires qui vous trompe. Ca lui fait mal, ça le blesse, mais il continue, encore et encore.

Morphologie
Ce à quoi je ressemble
Vert. Oui vert, c’est la première chose que l’on remarque chez lui. La plus voyante aussi. Avant même de calculer son mètre 74. Peut-être aussi une touche de rouge. Le vert qui vient de sa combinaison qu’il porte toujours, muni de lunettes de pilote réparti sur les côtés de sa capuche parce qu’il la trouvait trop simple. Puis vient le rouge reflété dans ses yeux, non pas du à sa forme animale mais à un défaut de pigmentation de naissance. Ca ne l’a jamais vraiment choqué mais ça semble en arrêter plus d’un, surtout s’ils sont mis en valeur par une peau presque pâle qui semble douce, rehaussé par de courts cheveux bruns aux reflets châtains, dont quelques mèche trop longues sont retenus par une barrette histoire de lui dégager la vue.

Plutôt endurant et agile, sa silhouette fine lui permet de se déplacer facilement et rapidement. Loin de vouloir dissimuler sa nature d’Inu, il cache un de ses attributs qui sont ses oreilles qu’ils baissent le plus possible, sous sa capuche, alors que ses crocs sont très souvent visibles du à ses sourires plus que fréquents. Ses mains fines et blanches sont ornées de longs et pointues ongles du à ses griffes sous sa forme animale.

Sa forme animale d’ailleurs, parlons-en. En tant que Shiba Inu, son pelage est brun clair, soyeux et doux. Ses oreilles de même couleur sont attentives aux moindres bruits alors que sa queue recourbée en faucille s’agite. Energique et rapide, il aime courir partout sous sa forme animale et encore plus tourmenté les gens.  

Histoire
Ce que j'ai vécu
Description de 15 lignes minimum


Derrière les pixels
Ce que je suis vraiment
Âge : 16 ans
Sexe : Ze suis une fille. uwu
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Karuta et Lilithiel. >w<
Remarques : Le thème. Est. Juste. Superbe. 'Q'
Code : Je suis un pingouin manchot qui danse la samba. ~


Dernière édition par Soda-sensei le Mer 7 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
soda
All hail Soda-sama
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Hikari Sekai - Jun N. Sakurai   Mer 7 Mai - 0:20

kit by Aki' ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
Hikari Sekai - Jun N. Sakurai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cadeau pour Hikari Sekai
» Un avata r de Sakurai Rina
» [Photofiltre Studio]tuto' signature Sekai no masaka
» Yami no Hikari, Kuromasa Itachi
» Demande de rp au shin sekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de présentations-
Sauter vers: