ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et un code à Ryu', un o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Et un code à Ryu', un o/   Ven 7 Sep - 19:15

Yukari A. Shûzen


Running by all those airy days ...








Walk in a strange world,
all your memories back.
Walk in a normal world
and all this is hacked. ~





















RPS EN COURS

www. Hikari umi ni, kasumu funewha ♪ ★ Salle de musique ★ feat. Arwen E. Aldarión - Elisabeth A. Levinson - Ryuku E. Hitori
www. It all starts with a lullaby. ♪ ★ Douches ★ feat. Alenaë L. Aldarión
www. Running in the Dreams ★ Chambres ★ feat. Yume Midorikawa
www. Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla
RPS TERMINES

www. Listen the serenity of the forest... ★ Forêt ★ feat. Ryuku E. Hitori
www. Darkness between light ~ ★ Foyer ★ feat. Alenaë L. Aldarión
www. And the challenge continues ~ ★ Forêt ★ feat. Alenaë L. Aldariòn
www. Qui es-tu ? ★ Plage ★ feat. Hinate Hokawa


Relationships


Where each day is the same.

    Ryuku E. Hitori ▬ I really like you, y'know ?
    Oui, parce que finalement, Yukari s'est rendue compte qu'elle était amoureuse, sauf que voilà. Elle ne lui dira pas. Tout simplement parce qu'elle a peur de l'embêter avec ça, qu'il ait un poids de plus sur les épaules, alors elle se tait, et ne dit rien. Elle préfère garder le secret et que leur amitié dure. Parce qu'elle le comprend, et il la comprend. Ils sont à peu près dans la même situation, sauf que Yukari est bien décidée à attirer Ryuku vers la lumière, elle veut l'aider et le soutenir, parce qu'elle tient énormément à lui. Et elle a vu qu'il lui cachait quelque chose. Elle aimerait savoir ce que c'est, parce qu'elle à l'impression que cette chose qu'il garde pour lui le ronge de l'intérieur, alors elle veut l'aider. Elle l'écoute, et au fur et à mesure, elle en apprend plus sur lui, pour pouvoir l'aider par la suite. Mais même s'ils sont proches, on a l'impression que, parfois, il y a un fossé entre eux, quelque chose qui les sépare. Malgré ça, elle ferait n'importe quoi pour lui être utile, et le voir sourire.
    Hinate Hokawa ▬ So...What are y'doing ?
    Leur rencontre a été brève, elle ne connaît pas vraiment Hinate. Tout ce qu'elle a remarquer chez elle, c'est l'imprudence et la naïveté de la jeune fille. Yukari se demande vraiment si elle pourra suivre le mouvement de la Battle avec une attitude pareille, si elle en fait partie. Pourtant elle ne la trouve pas méchante, seulement maladroite, d'un certain point de vue.
    Alenaë L. Aldarión ▬ You accepted my challenge, you can't go back now !
    Alors qu'elle venait seulement lui enlever une araignée de l'épaule, Yukari s'est finalement liée d'amitié avec Alenaë. Parce qu'elle voit les choses différemment, elle interprète les choses autrement. Mais c'est sa vision du monde qui a poussé Yukari à lui lancer un défi. Lui montrer que les humains et tout ce qui les entoure ne sont pas aussi négatif qu'elle prétend le dire. A partir de ça, elle a commencer à en apprendre plus au sujet de son amie. Oui, son amie, parce que Yukari tient beaucoup à Alenaë.
    E. Arwen Aldarión ▬ So ... you're her sister, right ?
    La première chose qui l'a frappée chez Arwen, c'est sa ressemblance avec sa sœur. Parce que oui, Yukari ne la connaissait que de réputation, et l'avait brièvement croisé. Elle ne la connaît pas trop, mis à part ce qu'elle a entendu, mais elle dégage une sensation de tranquillité et de douceur, alors elle n'est pas très inquiète, elle la trouve même plutôt sympathique aux premiers abords.
    Hakai N. Ongakû ▬ Hey hey, brother !
    Hakai, c'est son frère de cœur. Elle adore le charrier et le mettre dans des situations délicates. Mais au-delà de ça, c'est quelqu'un qui compte beaucoup pour elle. Elle l'aide quand il en a besoin – même si c'est généralement l'inverse -, et l'écoute quand il a besoin de parler. Elle est toujours là pour le soutenir et ne manquera pas d'essayer de le faire rire en cas de déprime. Et maintenant qu'elle sait qu'il est avec Shin, elle a trouvé un bon moyen de le faire virer au rouge pivoine rien que pour l'embêter. A part ça, c'est lui qui l'a engagé comme chanteuse dans le groupe Arikari, bien qu'elle est encore du mal à se dire que ce nom à été adopté parce le groupe, étant un raccourcissement de « Arigatô Yukari ».
    Shin L. Jeevas ▬ You're a good friend. ~
    Généralement, c'est Yukari qui troll son entourage quand elle veut, et là c'est le contraire. Bien que Shin soit une des personnes du groupe dont elle ne sait pas grand-chose, c'est lui qui finit souvent par avoir le dernier mot. Ca ne la gêne pas vraiment, au contraire, mais sur le coup, elle se sent légèrement idiote. Après, elle le considère comme un ami, puis il joue dans le groupe aussi.
    Kiara A. Nakazato ▬ Such a pretty silent friend.
    Kiara, c'est un peu sa source d'inspiration quelque fois. Elle l'aime beaucoup. Malgré le fait qu'elle ne communique seulement par écrit, Yukari la trouve étonnamment bavarde. Elle aimerait l'aider à recouvrir sa voix, qu'elle puisse de nouveau parler sans dépendre d'un stylo et d'un carnet de note. En plus, c'est une fan d'Arikari, alors forcément, quand elles se croisent, elles passent pas mal de temps ensemble, même si souvent, Kiara finit par la prendre en photos, sans trop savoir pourquoi.
    Piper T. Oswald ▬ Hey girl, let's play music with me !
    U.C



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
Et un code à Ryu', un o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code pour inséré les anime (Fond transparent)
» manuel de code e-anim
» J'ai 2 code pour avoir 6 razoirs Shick Induition DÉJÀ DONNÉ
» Vidéos - générateur de code pour vidéo et player
» [Nocturne] Demande d'aide pour code css complet s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de relations-
Sauter vers: