ok l'ancienne version était peut-être mieux :srs:
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « unbelievable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soda
All hail Soda-sama
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: « unbelievable. »    Jeu 5 Fév - 16:34

MOI JE SUIS UN MEMBRE DE LA CCG
Informations
prénom(s) & nom - toshiaki nagisa
surnom - toxy
sexe -
âge - 19 ans et demi.
section - inspecteur.
classe -2nde classe.
arme - répondre ici
arrondissement - 11ème.
situation financière - aisée.
situation amoureuse - célibataire.
orientation sexuelle - pansexuel.
origine - japonais


corpulence -  1m69 pour 54kg,  il a le teint plutôt pâle et paraît très chétif et maigrelet, vu que ses vêtements cachent un entraînement qu'il s'impose tous les jours à lui-même. Revêt très souvent un air passif, voir blasé qui s'apparente à sa démarche aux allures quelque peu fantomatiques.
couleur des yeux - marron très clair, virant parfois vers le jaune selon la luminosité ambiante.
couleur des cheveux - Ses cheveux sont noirs d'origine, mais il les a teint en blanc à cause d'un caprice d'adolescent.
Caractère
Un léger sourire ornait ses lèvres alors qu'il voyait la paperasse s'accumuler sur la table de son voisin. Nagisa, il était comme ça. Un rien pouvait l'amuser mais son visage ne le montrait que très peu. Un de ses défauts d'ailleurs (ou peut-être pas?). L'albinos était particulièrement inexpressif. Pourtant, il en ressentait, une montagne de choses, vraiment. A chaque mission il était excité, ou même quand on lui proposait de manger quelque part, il aimait avoir de la compagnie. Seulement, ça ne franchissait pas la barrière des pensées. Tout ça restait bien enfoui au fond de son esprit. Enfin, c'est ce que l'on croyait si l'on ne regardait pas attentivement. Ses yeux or arrivaient tout de même à pétiller de temps à autre, accompagné d'un sourire qui se voulait enjoué – mais qui était parfois plus inquiétant qu'autre chose.


Nagisa, il est joueur. Son apparence et son visage posé ne le montre sûrement pas, mais il adore faire des paris, sur telle ou telle goule, ou tel inspecteur qui va revenir d'une mission sans informations. Seulement, c'est en combat qu'il prend le plus de plaisir à jouer, essayant de pousser à bout son adversaire – ce qui lui a valut plusieurs réprimandes de ses supérieurs d'ailleurs. Ce n'est pourtant pas ce qu'il arrête, et il continue sans cesse de pousser le jeu ou le pari plus loin, juste pour voir les limites de la personne. Évidemment, ça se retourne parfois contre lui. Il aime le danger, mais pas au point d'être blessé ou à l'agonie. Il n'est pas le genre d'inspecteur à dire qu'il mourra pour que l'humanité soit sauvée. Loin de là. Dès qu'il se sent en danger, il se bat, et s'il ne se sent pas à la hauteur, il se replie. C'est certes, une certaine forme de lâcheté, mais il tient trop à la vie pour combattre jusqu'à ce que mort s'ensuive. Il est humain après tout, et bien conscient de son infériorité face aux nombreuses goules de la ville.

Peut-être lâche, mais persévérant, il prend son travail très au sérieux. Même s'il semble très détaché par ses actions, l'albinos est quelqu'un de très acharné quand il ne s'agit pas de mettre sa vie au bord d'un gouffre. Il essaie d'accomplir les tâches données le mieux possible, quitte à y passer des heures et des heures. Légèrement perfectionniste, son bureau a pourtant tendance à être un véritable bazar ambulant où lui seul s'y retrouve. Toujours à la recherche de nouvelles connaissances (utiles ou non d'ailleurs), le garçon est souvent plongé dans des bouquins, dans un coin de la salle de réunion ou du bâtiment en général. Il espère un jour tomber sur une information capitale pour tenter d'éradiquer les goules. Ou du moins, les abstenir à faire n'importe quoi, même s'il a conscience que tout ceci n'est qu'un rêve.


[u.c]
Histoire
écrire ici
& vous
prénom Alix.
alias - Soda
comment as-tu connu le forum ? - Par Google, ça faisait pas mal de temps que je l'avais vu, mais j'avais un peu peur de me lancer haha- mais maintenant voilààà.
as-tu des remarques ? - Le PA est très trèèèèès beau. Et le thème aussi. Paillettes sur vous.
code -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daysinhaze.forumsgratuits.fr
 
« unbelievable. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hourai Aika :: Konohahahaha :: ※ Fiche de présentations-
Sauter vers: